Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
Droran
Niveau 69
10 février 2009 à 02:06:27

Je veux connaitre vos imprétions sur ce chapitre. :ange:

Est-ce que vous le trouvez bon ou mauvais, trop long...ect... :oui:

Je veux également savoir si vous souhaitez une sweet oopas. :cool:

(si vous répondez non ou que desdemond recommence à en faire, je n'en écrirais pas d'autres.)

ps: Desdemond, j'espère que tu le liras :ok:

fetar22
Niveau 4
10 février 2009 à 12:32:36

Réponse A) of course :sournois:

Je veux une sweet droran :ok: (même si desdemond,c'est mieu)

desdemond
Niveau 9
10 février 2009 à 12:40:03

ca va a peu près, de toute manière je vous ai dit que vous pouviez faire ce que vous vouliez de la fic.

jerry + A

jbizbiz
Niveau 4
10 février 2009 à 12:43:38

On voit que c'est pa le meme oteur mais c pas mal

réponse a)

Droran
Niveau 69
10 février 2009 à 13:16:10

Bien ou pas bien le retour de Tortank ? :bave:

desdemond
Niveau 9
10 février 2009 à 13:23:25

si tu veux tout savoir, dans mes projets :

-danny et sacha s'affronte dans un combat ultime.
-combat
-a la fin, sacha trouve un plan en or, pour tuer danny: il fait comme il veut, mais a la fin un enorme bloc de pierre tombe sur danny
-danny est sauvé in extremis par tortank, qui rattrape le bloc et le porte
-sacha se souvient avoir peté la patte de carapuce au tt debut de la saison I, alors il recommence, et comme tortank a gardé des sequelles, sa patte recasse, il lache le bloc, et danny est ecrasé

c'etait ca mon projet.

Droran
Niveau 69
10 février 2009 à 13:27:09

Si les lecteurs veulent que je continue, ça peut se faire :oui:

jbizbiz
Niveau 4
10 février 2009 à 15:24:56

Moi je veux absolument une sweet après si c Desdemond ( je préfererais) ou droran sa m'est égal.

[Hunter93]
Niveau 10
10 février 2009 à 15:48:06

Pourquoi, desdemond, t'as arrêté ta FIC en plein milieu :question:

En plus t'as même pas donner d'explication? (par exemple: -J'ai trop de travail en ce moment-OU-j'ai plus envie)

Sinon la fic de Droran est pas mal mais je préfère avec desdemond.

Mais peut-être que desdemond=Droran :sournois:

Droran
Niveau 69
10 février 2009 à 16:51:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23195576-30-0-1-0-0.htm#message_24603949
| Citation de : [Hunter93]
| Date du message : 10 février 2009 à 15:48:06
| Contenu du message :
| "Pourquoi, desdemond, t'as arrêté ta FIC en plein milieu :question:
|
| En plus t'as même pas donner d'explication? (par exemple: -J'ai trop de travail en ce moment-OU-j'ai plus envie)
|
| Sinon la fic de Droran est pas mal mais je préfère avec desdemond.
|
|
| Mais peut-être que desdemond=Droran :sournois: "

Tu te trompe :fier:

Mon style d'écriture est différent :(

Par contre, j'ai fait des effort sur certains passages (La première partie surtout) :ange:

desdemond
Niveau 9
10 février 2009 à 17:20:02

bon jvai vous le dire :

de une je suis submergé de travail (c'est pas un fake, je suis a la fac, et je vais passer mon unique semaine de vacance a bosser)
ensuite, je me suis auto-déçu de la saison 2. J'ai bien vu que la première était meilleure, alors quand on passe plus d'une heure tous les soirs pour faire des pavés et qu'on atteint pas le niveau souhaité, c'est assez frustrant.
pour finir, en écrivant un épisode, je pense en même temps aux prochains. Et la, j'ai de quoi remplir l'histoire en action, mais pas en humour. Yavait rien a faire, je ne trouvais plus de gag, et j'avais déjà l'impression de recycler mon humour dans mes derniers épisodes, alors imaginez la gueule qu'aurait eu les prochains si j'avais continué.

Voila, vous savez tout, je précise que j'ai aussi arreté parce que j'etait quasi-certain que la fic serait reprise par quelqu'un.

pour Droran, je te le dis, je suis pas mécontent que tu la reprennes, on voit légèrement une différence de style, mais l'ecart est pas non plus énorme. bonne chance pour poursuivre cette saison.

suuron
Niveau 9
10 février 2009 à 17:39:06

c'est sur qu'on voit une différence d'auteur mais ta sweet est quand même super Droran.
Jerry + B

dentonku
Niveau 8
10 février 2009 à 18:10:35

A :noel:
on voit la différence d'auteur mais c'est toujours marrent et dans le même esprit que l'original :noel:

Ex-dragon
Niveau 10
10 février 2009 à 18:33:07

Trp court :ok: et A

TheStarz
Niveau 10
10 février 2009 à 19:14:32

B) + Sweet :ok:

SoraGtg
Niveau 6
10 février 2009 à 19:48:18

noeldeluxe c'est à toi de pas chercher t'es même pas original "nan mais cherche pas c'est toi qui est c**" pfff t'avait vraiment rien d'autre j'vais te dire pas de sweet ça peut sous-entendre pas e suite du tout ou pas de suite tout de suite tu vois alors maintenant je sais que t'as un cerveau négatif donc j'ai pas envie de me faire ch*** à te répondre à chaque fois maintenant tu tailles si tu veux je répondrai pas c'est pas la peine d'essayer avec ton QI de 0 pigé fiston alors maintenan retourne jouer avec tes crottes de nez et plains oi à tes parents qui t'ont pas fait intelligent ce qui est surement leur cas ;-) :ok:

:dehors:

colonel-telmout
Niveau 9
10 février 2009 à 20:03:22

Bravo Drodan j'adore mais un peu plus de smiley ne serait pas de refus :ok: :noel:

Droran
Niveau 69
10 février 2009 à 20:11:48

Limite de smileys : 10 par post :(

noeldeluxe
Niveau 10
10 février 2009 à 20:49:15

jerry soragtg :rire:

si je resume ton message, tu dis juste que tu ne me repondra plus

bien de plus avoir d'argument :rire:
bien de faire genre tu pars parce que t'aimes pas les gens comme moi :rire:
bien ta répartie en carton :rire:
bien de parler de qi alors que ca a rien a voir :rire:
bien de me traiter de con alors que c'est moi qui t'ai owned :rire:

Droran
Niveau 69
10 février 2009 à 21:05:19

:rire: Bien de faire en sorte que les autre :rire2: de votre clash minable ? :rire:

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page