Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
]BaByBoSs[
Niveau 8
18 février 2009 à 23:12:51

Moi je vous ferai un épisode Hors-série quand Droran aura fini :oui:

Pokémon le retour des escrocs :noel:

Surtout qu'avec la personalité de Sacha, le titre colle super bien :oui: :noel:

Ps: Je suis Danny_McCoy, Fan N° 1 de Desdemond :noel:

Danny McCoy, Président des opérations du Montecito :noel:

Droran
Niveau 69
18 février 2009 à 23:20:35

Un Hors-série ? Super :ok:

Pour l'épisode, arrêtez de vous plaindre. Je reprend un bon rythme dès aujourd'hui.

Je vais faire mon possible pour que l'histoire avance :-d

Sur ce, bonne nuit, moi j'me met au boulot :sleep:

Yoda66
Niveau 9
19 février 2009 à 14:14:56

bon sweet !!!
sinon C) j'ai faim

colonel-telmout
Niveau 9
19 février 2009 à 14:58:45

Le colonel est le meilleur fan de la fic,Il(remarquez la majuscule a "Il") suit la fic depuis le début.

Droran
Niveau 69
19 février 2009 à 15:21:11

J'ai écris la suite hier, mais des prblèmes internet ont fait que je n'ai pas posté.

Sweet now :ok:

Droran
Niveau 69
19 février 2009 à 15:23:15

-Alors, t'en pense quoi salameche ?
- :bave:

Salameche se caresse le ventre en bavant sur le sol.

-On ne peut vraiment rien te demandé à toi.

Vous l'accompagnez jusqu'au frigo.

-Alors...qu'est-ce qu'elles ont pour toi. AquaCroc...les croquette pokemon élaborée avec de l'authentique sel de mer, selon la recette secrète du capitaine Crab's...à conserver au frais après ouverture. Tu en veux ?

- :non:

-Wishkas ?

-Allez, décide toi. Tu vas pas bouffer tout les smileys du chapitre, juste pour dire non.

Yoplait 0% ?

-Rhaaaaaa ! J'en ai marre, sert toi ! :-((

Salameche vous obéit, il prend un tabouret et l'installe devant le frigo. (parce qu'il est trop petit)

Il prend deux oeufs, du gruyère râpé, une tomate, du bacon, qu'il dépose sur le plan de travaille de la cuisine.

Il sort ensuite du matériel et des ustensiles de cuisine, qu'il dépose sur le plan de travail.

-Tu fait quoi salameche ?

Il ne vous écoute même pas et disparait dans un couloir.

...

Pour revenir 5 minutes plus tard.

http://www.noelshack.com/uploads/cuistotsalameche055250.jpg

-WTF !? Ça te sert à rien de t'habiller comme ça !
- :p)
-J'm'en fous de savoir que tu as voler ça aux cuisiniers chinois !
- :-(
-ça m'est égale de savoir que ce déguisement était caché sous tes cheveux !

Il comprend que la discutions est inutile, et s'en va se préparer une omelette avec bacon.

La racl'...
Il ne partage pas avec vous :snif:

...

-Bon, j'ai réfléchi, on ne va pas au secours de léo.

Salameche n'est pas tout à fait d'accord avec vous.

-Mais on va le voir ce soir, pour lui parler de danny et miewtwo.

Salameche saute de joie à l'idée de se rendre en prison.

-Non ! Tu n'a pas le droit d'avoir les même tatouages que...michael scofield. Et c'est qui ce michael scofield ?

- :nonnon:

vous ne connaissez décidément pas grand chose au monde d'aujourd'hui.

Salameche décide de partir faire un sieste en attendant le soir. Vous, vous retournez devant la télé, pour regarder des programmes stupide.

« Et c'est il y a quelques minutes que léo a était transféré dans la prison sécurisée de New-Azuria, où il y sera éxécuté demain.»

-Demain ? C'est parfait, on y va salameche.

Vous sortez de la maison compagnie de salameche, qui a retirer son déguisement.

Bien sûr, vous ne savez pas où se trouve la prison.

Vous vous approchez d'un homme pour lui demander renseignement.

-Bonsoir, savez-vous ou se situe la prison s'il vous plait ? (politesse oblige)

-Bien sûr mon p'tit. Alors...tu commence par prendre à gauche, ensuite tu prend la première à droite, après tu continue tout droit jusqu'à carrefour, après tu passe par la deuxième à gauche, tu continue tout droit et tu y arrive.

-Heu...merci. J'espère que tu as tout retenue salameche.

Vous réussissez à suivre les indictation de l'homme sans vous perdre, grâce à salameche qui LUI, a tout retenu.

Mais le trajet ne se passe pas sans aucun problème, car une fois devant carrefour, salameche se met à pleurer car vous ne voulez pas vous arrêtez pour acheter des bonbons.

C'est une demi-heure plus tard que vous arrivez devant la prison. Vous rentrez et allez voir à l'accueil.

-Bonsoir.
-Mmm...c'est pour quoi ?
-J'aimerais voir Léo, le criminel qui sera executé demain.
-Pas de visites pour les condamnés à mort...
-Heu...vous ne comprenez pas, j'ai absolument besoin de le voir.
-M'en fous.
-Vous savez qui je suis ?
-Nan, rien à foutre.
-Je suis Sacha ! Sacha la légende.
-L...la...la légende ? Le sasha ?
-héhé :cool:
-Je...c'est d'accord, vous pouvez lui parler, mais votre salameche reste ici.

La personne vous emmène dans une pièce spéciale, où il n'y a qu'un bureau et deux chaise.

Léo ne tarde pas à arriver.

-Sasha !? Qu'est-ce que tu fait là ? Tu veux me sortir d'ici ?
-Heu...oui (fake).
-J'en était sûr ! Explique ton plan.
-Trop compliqué, tu verras demain héhé. Mais faut que je te dise un truc au sujet de danny.
-Ah oui, danny. Tu l'a tué ?
-Non...
-Comment ça, non ?
-Il a mewtwo avec lui, il utilise un gadget pour le faire obéir.
-Je vois...il a commencé à tuer ?
-Non, ce con veux vivre en ermite et apprendre à contrôler les pouvoirs de mewtwo.
-...
-J'ai vraiment besoin d'aide.

Léo marche jusqu'au fond de la pièce, puis s'arrête en face du mur.

-Il y a peut-être une chose qui t'aiderait à le vaincre.

-laquelle ?

-...un jour, sur le forum, j'ai lu une étrange légende postée par un forumeur. Je m'en rappelle car j'avais posté un message, et hop le topic a finit par en avoir 3000, grâce à moi.

-Dis moi de quoi parle ta légende.

-Elle raconte qu'un pokemon mythique, le légendaire Mew, vivrait dans un temple ancien en plein Amazonie, que seul les plus courageux peuvent trouver. Elle raconte également que ses pouvoirs dépasse l'entendement humain, qu'aucun pokemon ne peut lui faire face.

-...

-Quoi ? Tu n'y crois pas ?

-Si...mais même s'il existait, comment je ferait pour le faire obéir.
-J'ai la solution.

-???

-Dans mon labo, derrière le frigo, il y a un mécanisme secret. Ce mécanisme permet de dévoiler un coffre fort. Dans ce coffre, j'y est mis ton DP et...mon dernier modèle de pokeball.

-Je vais pouvoir le capturer avec elle ?

-J'en suis sûr, c'est la pokeball la plus puissante au monde.

-Merci pour l'aide léo.
-De rien, entre amis c'est normal. A demain.
-Ouai c'est ça...à demain héhéhé. (pauvre léo)

Vous récupérez salameche, puis sortez de la prison.

Maintenant il vous faut vos pokemons.

A)appeller jessy pour qu'elle vous ramène vos pokemon
B)Demander votre chemin, pour vous rendre à l'hôpital.
C)Une petite fille joue avec son roucarnage. Vous trouvez un plan pour vous rendre à l'hôpital.

colonel-telmout
Niveau 9
19 février 2009 à 15:27:55

C) et avoue que je suis le seul fann numéro 1 de la fic :ok:

Droran
Niveau 69
19 février 2009 à 15:35:10

C'est exact :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2009 à 17:31:14

http://www.noelshack.com/uploads/Salameche+up048092.png + réponse C

]BaByBoSs[
Niveau 8
19 février 2009 à 17:49:56

Réponse C évidemment :noel:

Droran, si tu fais une saison 3, avant de la commencer j'aimerais faire un spin-off :noel: :bave:
donc tiens moi au courant de tes plans :noel:

Danny McCoy, Président des opérations du Montecito :noel:

noeldeluxe
Niveau 10
19 février 2009 à 18:35:43

moais, l'histoire avance quasiment pas, en plus a chaque fois tu consacre les 3/4 des pisodes a salameche :(
désolé, mais je preferais desdemond

Droran
Niveau 69
19 février 2009 à 19:07:14

C'est pas faux, mais c'est parce que je savait pas trop comment arriver à ce que je voulais faire.

se que je pense:

Mon premier chapitre était très bon, le deuxième un peu moin bien ( mais bon), troisième décevant.

Celui là, c'était le chapitre pour faire avancé le tout, il est pas mal.

Les prochains seront bon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2009 à 20:00:57

Ah, oui, et jette un Pokeball sur la fille, sa peux servir :D

Droran
Niveau 69
19 février 2009 à 21:05:02

Pauvre fillette :-(
Sacha n'est point un kidnappeur d'enfant :ok:

TheNotoriousBlG
Niveau 7
19 février 2009 à 22:08:51

tsss c'est nul, t'es en train de pourrir la fic de desdemond, tu fais pas avancer l'histoire, tu fas juste des episodes avec que des conneries dedans :nonnon:
en plus tout le monde annonce un futur plagiat (hors-serie, spin-off, autre fic avec le meme sacha) et tu réagis même pas, en plus tu les encourage même.
desdmond a deja fais une betise en arretant sa fic, mais il en a fait une pire en te choisissant pour la continuer. T'es en train de ruiner tout son travail parce que tu fais n'importe quoi :nonnon:

Droran
Niveau 69
19 février 2009 à 23:21:20

je me rend compte que c'est pas de l'exelent boulot :(

Comme si c'était facile de pondre des purs chapitres au bout du 4eme...

Desdemond a toute une saison derrière "Le jeu où vous êtes Sacha, saison II".

Et si je ne faisait pas trainer l'histoire, la fic' serait terminée en 5 chapitre.

La saison II est plus sérieuse, plus complexe que la première. Si ça ne tenait qu'à moi, j'enverrais Sacha se battre encore et encore contre danny.

Mais les lecteurs se demanderaient :
Où est l'humour de la fic' ?

Et dans cet autre cas, les gens dirait que c'est nul.
Les lecteurs aiment "le jeu où VOUS êtes sacha" pour son humour.

Il y aura toujours des personnes pour critiquer.

Avec la quête de mew (qu'elle soit bien, ou mal introduite), la fic' part pour de nouveaux horizons, et se rapproche du dénouement.

Vous dîtes que l'histoirz n'avance pas, soyez en heureux.
Qu'est-ce que vous préférez ?

Une histoire qui traine, avec humour ?
Une histoire qui traine, sans aucun humour ?

Desdemond lui-même dit être déçu de sa saison II.
Qui se demande pourquoi ?

Desdemont peut dire si "je suis en train de ruiner tout son travail parce que je fais n'importe quoi".
...

Vous critiquez en pensant que je vais continué.
Je me demande qu'elle tête vous faites lorsque vous écrivez vos commentaire.

6 demandes de lecteurs et j'arrête.

Je prend déjà en compte ta demande ainsi celle de Noeldeluxe.

Trouvez 4 autres personnes, ou continuez à critiquer. (le multi-compte est une solution, vous savez ?)

Pour le moment je continue. :ok:
(partagez vos idées, ça serait mieux que de passer pour des enfoiray)

ps : pour le spin-off, comme ]BaByBoSs[ (danny mccoy ?) l'a précisé, pas avant la fin de la fic'. Mais j'aimerais être au courant du sujet, pour être d'accord ou non. (msn est une solution)

Ps B: ...je ne suis pas au courant d'autre fic' avec le même Sacha, mais le plagiat existe partout et pour tout. Je suis certain que les forumeurs se feront comprendre avec des : Chaud le plagiat.

Ps C : Ce message ne s'adresse pas à tout le monde.

Ps D : Je m'excuse d'avoir à polluer ce Topic avec ce post. (qui, en plus, est inutile)

Beelzemon
Niveau 3
19 février 2009 à 23:54:07

Je suis totalement d'accord avec TheNotoriousBlG tu est en train de tuer cette fic absolument magnifique je ne te demande pas d' arrêter ce que tu fais (une suite vaut mieux que rien) mais fais avancer les choses.Je pense que ton problème est que tu sais reproduire cet humour qui a valu ce succès a la fic mais que l'histoire n'avance pas assez vite fais avancer l'histoire tout en gardant l'humour comme desdemond le faisait et ça sera parfait (façon de parler évidemment).
Encore une fois je ne te demande pas de t'arrêter mais de t'améliorer.

PS:Franchement desdemond cette fic est magnifique je viens de passer une nuit blanche a tout lire c'est la première fois que je ris en lisant.Tu a un vrai talent je suis vraiment frustré par ton départ même si je comprend que tu aies tes raisons c'est franchement dommage.Merci j'ai pris du plaisir a lire dommage que ce plaisir ne commence a disparaître.

desdemond
Niveau 9
20 février 2009 à 02:23:11

heba heba, ca se clash sec ici :noel:
bon faut mettre les choses au clair, deja je remercie droran pour ce qu'il a fait. Que l'on juge son boulot genial ou nul, il a quand même pondu des pavés pour que la fic ne meure pas, et pour ca, on peut quand meme le remercier.
Ya evidemment des points negatifs. En tant que lecteur, je dirais, comme les autres, que l'histoire n'avance pas, le truc dans cette fic, c'est qu'il faut mélanger l'hstoire sérieuse avec l'humour, et je suis bien placé pour dire que c'est pas simple
(d'ou l'interet des "plans géniaux : ca fait avancer l'histoire, dans le sens ou ca tue un mechant, et c'est drole quand c'est assez tordu)
Et salameche est aussi un bon (très bon) facteur d'humour.
Cela dit, en consacrant la moitié d'un épisode uniquement à salameche, t'as fait un peu fort quand même.

Moi je ne suis pas spécialment pour le depart de droran, mais s'il devait partir, je reprendrais la fic, bien que le double changement de narrateur ferait un peu bizarre :(

noeldeluxe
Niveau 10
20 février 2009 à 02:31:56

desdemond reviens si droran part :bave: désolé droran mais je reitere ma demande :bave:

bobymatt
Niveau 6
20 février 2009 à 02:32:18

http://ihateher.freeheberg.com/index/index.php?ident=116a45428279148bbc935de3f61b3479 all some :bave:

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page