Oh putain ! Desdemond reprend la fic
Je suis tellement heureux
Vous vous réveillez, dans le labo, jessy est a vos cotés
-gné ? qu'est ce qu'on fait ici ?
-tu t'es évanoui sacha, alors je t'ai ramené ici.
-ah ouai, je me sentais bizarre ces derniers jours, comme si j'etais quelqu'un d'autre.
-ben ouai, j'ai remarqué, tu prenais des décisions bizarres
-bon ok, maintenant c'est bon, je suis en bon état, on en est ou, j'ai un peu perdu la mémoire.
-tududu, ici cisla, je fais te faire un récapitulatif, parce que la situation est un peu complexe :
dans notre camp on a regis, jessy, arbok, salameche, metamorph, tortank, electhor, et on se bat contre danny, qui a mewtwo et qui dirige le monde en secret.
Leo sera executé aujourd'hui.
-bon, avant tout, on va sauver leo
-hein, mais tu disais que...
-ouai, j'etais pas dans mon etat normal, je vais pas le laisser crever, il m'a aidé et sans lui, le monde serait deja asservi.
-et on fait comment ?
-t'inquiete, j'ai un plan
-ok, on y va
-non, toi jessy, tu vas au paradis chercher james, emmene arbok et electhor avec toi, t'en aura besoin.
-bon, ok....
-tududu ah au fait sacha, je te signale que pendant que tu n'etais pas dans ton etat normal, salameche a fait plein de betises, il a dansé le disco, vider le frigo, attaqué un resto chinois
-grrr c'est pas vrai, fais-le venir cisla
-nan, il est a son cours de flute.
-bon, je lui ferai payer ca plus tard..... REGIIIIIIS !!!
Regis débarque de la salle de bain et vient vers vous
-quoi ?
-regis, j'ai une mission pour toi : tu vas te démerder comme tu veux, mais je veux que tu me capture le plus gros grotadmorv possible, j'en veux un enorme
-quoi mais ils sont immondes ces pokemons
-osef, c'est capital pour mon plan alors fonce.
Chacun a sa mission. Jessy prend arbok et electhor, elle melange de l'eau chaude et froide, et disparait vrs le paradis. Regis et partit avec tortank pour aller chercher un grotadmorv, il vous reste salameche et metamorph pour aller sauver leo.
-mhhh j'aurais bien aimé avoir un troisieme pokémon....
TOCTOCTOC
-tiens, qui ca peut etre ? regis a du oublier un truc...
Vous ouvrez la porte, et pikachu est derriere. Vous le croyiez mort, mais apparemment le couteau de salameche ne l'avais pas tué. Vous vous reculez prudemment, mais pikachu ne semble pas hostile. On dirait qu'il souhaie se joindre a vous.
-AAAh danny t'as abandonné, alors tu me rejoins ? sois le bienvenue. Après plus de 10 ans de separations, nous voila enfin réunis !!
Salameche n'a pas l'air d'apprecier la venue de ce nouveau comparse. il s'avance et met une claque a pikachu, qui se défend en mettant un uppercut au menton du lezar orange, qui tombe en arriere
-ooohh ca suffit !! on file a la prison !
Vous sortez du labo, il vous faut une voiture. Mais le coin est désert, personne ne passe, donc pas de voiture a voler.
-zuteuuuh, si on a pas de voiture, on pourrapas sauver leo -_-
Pikachu vous tire le pantalon pour que vous le suiviez.
Il vous emmene usqu'a une vieille voiture abandonné.
-euh merci pikachu, mais vu son etat, je crois pas qu'elle pourra rouler, en plus la batterie doit etre morte.
Pikachu saute dans la voiture, et alimente la batterie avec ses éclairs, le moteur se met a rugir.
-omg, jayjay pikachu !! hey salameche, t'as vu ce que pikachu vient de faire !
Salameche hausse les epaules et traine des pied spour monter dans la voiture, il semble un tantinet jaloux.
.............
-hey salameche, roule moins vite, sinon on arrivera trop vite, et pikachu aura pas le temps de me raconter son périple.
Salameche soupire de plus belle, il est forcé de conduire la voiture pendant que vous rigolez bruyamment avec pikachu sur la banquette arriere en evoquant les vieux souvenir.
Vous etes arrivés, salameche freine d'un coup sec, et pikachu se cogne la tete contre le siege avant. Salameche ricane.
-arretez de faire les idiots, et toi salameche, arrete de jouer le jaloux, t'es vraiment ridicule. bon on y va, mon plan marchera, sauf si on arrive en retard.
Vous entrez dans la prison.
-Bonjour, je viens rende visite a leo
-ah oui, je me souviens, vous etes sacha la legende allez-y, mais depechez-vous, il sera executé dans quelques minutes, vous pourrez assister a l'execution si vous le voulez.
Vous entrez dans la cellule de leo
-aaaaah sacha, j'ai cru que t'allais me laisser tomber !!
-héhé, bien sur que non, j'aurais jamais fait ca
-allez, sort moi d'ici !
-non, c'est pas comme ca que ca va se passer
-hein ? mais.....mais...
-aspire ce bonbon
-aspire ?
-ouai, enfin arrange toi pour que le bonbon aille dans tes poumons en fait
-gné ! mais c'est quoi ce plan tordu ?
-raaah t'occupes, si tu veux, je te laisse crever, je m'en fous moi.
-bon ok.....gloups.....ca y est
-parfait maintenant, fait pareil avec cette feuille, je l'ai trouvé dans un buisson.
-pffff....... gloups... c'est bon.
-et maintenant cette minuscule lampe torche
-argh ca yest la ? ca fait mal
-très bien, bon allez, a+
-QWAAH !? c'est tout !! sors moi d'ici sacha !!! si je meurs, je te tue
-mais taggle, je te dis que j'ai tout prevu, alors tu vas a ton execution, et tu me laisses faire bordel !
-monsieur sacha, veuillez quitter la cellule, nous devons emmener leo a son execution.
Vous sortez, des gardes entrent et emmenent leo, vous les suivez.
Vous arrivez a la salle d'execution. Vous vous asseyez avec d'autres spectateurs. Leo est placé devant tout le monde.
-psst... salameche... vas-y, met la pokeball dans ta bouche..
Salameche s'execute.
Le juge prend la parole.
-Mesdames et messieurs, nous assistons aujourd'hui a l'execution de leo, usurpateur illegitime du pouvoir. Comme vous le savez, la loi est stricte, nous tirerons au sort la façon dont leo sera executé. sortez la roue !
Des gardes font entrer une grande roue, du style roue de la fortune, ou sont marqu"s plusieurs executions possibles (injection, decapitation,...).
-pssst...... salameche.... maintenant...
Salameche se leve de sa chaise, et se met a courir au milieu de la piece, comme un fou. Il fait le tour de la roue, et de leo, puis est immobilisé au sol par des gardes, qui vous le ramène.
-monsieur, veuillez tenir votre pokémon !
-désolé m'sieur, il est très emotif, héhé, il ne bougera plus, promis.
-faites tourner la rooouuuuee !!!!
Un garde lance la roue............. et elle s'arrete....
-PENDAISON !!!!!
Leo tire une sacrée tronche. Les gardes le mettent sur l'estrade, et lui passent la corde au cou.
-Monsieur leo, que le supplice du C+T vppus fasse payer pour vos péchés.
Un garde met un coup de pied dans le tabouret, et leo ne touche plus le sol.
Vous prenez un grande inspiration.
-METAMORPH, MAINTENANT !!!!
rien ne se passe
-monsieur, je vous ai dit de vous calmer.
-ouep desolé, héhé
5 minutes passent.
-mesdames et messieurs, ca fait 5 minutes, je pense que le condamné est mort ! gardes allez le faire enterrer.
Vous vous levez
-quoi ? vous allez vraiment l'enterrer
-ben oui, on va pas le laisser pendre....
-ben c'est quand meme leo la legende
-que dites-vous jeune homme, qu'est ce que c'est que cette histoire ?!
-gnihihi mon plan est vraiment parfait.... hum je veux dire... c'est leo la legende, il a lancé une malédiction a ceux qui essaierait de le tuer.
-vraiment ?!
-oui, ceux qui essaieront de l'enterrer seront maudits pour 5 generations
Les gardes commencent un peu a avoir peur.
-hum bien, mais comment le faire disparaitre alors. Ben moi je peux le faire, j'ai une amulette qui me protege des maledictions, nofake.
-bien, merci jeune homme, emmenez son corps.
Vous vous dirigez vers l'estrade, et decrochez le cadavre de leo. Vous l'emmenez a l'exterieur. Jusqu'a votre voiture.
.............
-C'est bon leo, tu peux ouvrir les yeux ! mon plan a marché
-ben alors la, je suis sur le cul, j'ai rien compris, et j'ai aussi mal au cou a cause da corde... bon tu m'explique ?
-bien. Dans ta cellule, je t'ai fait avaler un bonbon, une feuille et un lampe torche miniature, tu te souviens ?
-oui, tu as insisté pour que ca aille dans mes poumons.
-oui. Le bonbon etait en fait metamorph. Quand on t'as pendu, je lui ai donné le signal, pour qu'il change de forme, pour prendre celle de la feuille. il s'est donc changé en un petit buisson.
-je comprend toujours pas
-héhé c'est la qu'intervient mon génie. Grace a la lampe, le buisson a pu lancer le mécanisme de la photosynthèse grace auquel il a produit de l'oxygene a partir du CO2 de tes poumons. En clair, tu consommais de l'oxygene et produisais du CO2, et la plante, l'inverse. Donc vous fonctionniez en circuit fermé, t'avais pas besoin de respirer, m'voyez.
-................................................ .................................................
.................................................
-ben quoi, ca va pas leo ?
-NAN MAIS T'ES COMPLETEMENT CON OU QUOI ?!?! C'EST QUOI CE PLAN DE CON, J'AVAIS 9 CHANCES SUR 10 DE CREVER AVEC CE PLAN !!!!!
-ben ouai, mais t'es vivant, hihi
-et si la roue n'avait pas choisi la pendaison ?
-impssible, lorsque salameche a couru dans la piece, il est passé derriere la roue. A ce moment, il a recraché une pokéball que je lui avait dit d'avaler. Dans cette pokeball, il y avait pikachu.
-hein ? pikachu est dans notre equipe
-ouai osef. Pikachu etait caché derriere la roue, et il a pu discretement la ralentir pour qu'elle s'arrete au bon moment.
Alors, note mon plan /20
Leo vous met un pain.
-aieuuh, en principe on dit merci.
-crétin, je comprend meme pas comment un plan aussi tordu a pu marcher grrr.
-c'etait malin nan ?
-ouai, bah la prochaine fois, tu testeras tes idées de psychopathe sur quelqu'un d'autre -_- enfin merci quand même.
bon, et maintenant ?
-on attend quelques secondes, salameche et pikachu vont sortir discretement.
Pikachu sort de la prison et vient vers la voiture.
-bah, et salameche ?!
Salameche est un peu derriere, il avance en boitant, il a la tete coincée dans un vase.
-GRRR je vous avait dit d'arreter de vus battre !!
Vous attrapez salameche par l'anse du vase et le foutez sur le siege arriere. Et maintenant :
a) vous rejoignez jessy pour sauver james
b) vous partez fumer danny
c) vous vous entrainez au combat
Tu as donc suivi mon idée et même pas une dédicace
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23195576-36-0-1-0-fic-le-jeu-ou-vous-etes-sacha-saison-ii.htm#message_25015855
C'est bon mais c'est chaud!
A)
Toujours aussi à l'aise dans l'écriture de ta fic'
ps : Derien
dedicasse colonel-telmout
Yeah Colonel-telmout
GG pour la suite
Toujours aussi bien cette fic.
a) pour la sweet
Cool trop content que tu ai repris ma fic desdemond et sans perdre la main heureusement.
Sinon je vote c).
"ma fic" ? faute de frappe ?
Merci mais ce n'est rien non non ce n'est pratiquement rien
a ouais la grosse bavure punaise je voulais dire "la fic" pas ma fic évidemment j'éspere que tu ne l'auras pas mal pris desdemond je suis franchement désolé un lapsus ^^
Où sont les votes ?
oui ou sont-ils
Les votes!!!!!!!!!!!!!!!!!!