Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
colonel-telmout
Niveau 9
24 février 2009 à 20:02:52

un W sors d'un pancake

desdemond
Niveau 9
24 février 2009 à 21:05:22

petite annonce : la saison est bientot finie, il reste le combat vs danny, ensuite yaura quelques épisodes, et la saison sera bouclée, comme ca les deux saisons feront a peu pres la meme taille. sur ce....

-bon allez, go lavanville, qu'on en finisse une fois pour toutes :( passe moi les clefs de la voiture leo.
-ben en fait, je crois que ca va pas etre possible.

Vous regardez la voiture par la fenetre. Pikachu et salameche sont sortis, et se battent juste a coté.

Salameche tente de griffer pikachu, qui esquive. Salameche griffe le pneu par erreur, et le creve.
Pikachu envoie un eclair sur salameche, qui esquive. L'eclair touche la voiture et fais eclater la batterie.
Salameche rate son coup de boule, et brise le pare-brise.
Pikachu arrache le volant pour le jeter sur salameche.
Salameche, en voulant cracher ses flammes, fait fondre une partie de la carrosserie.
Bien entendu, d'ici, ils n'entendent pas vos hurlements de rage :hap:

-Putain mais c'est pas vrai d'avoir des pokémons aussi cons :-(( , tout ca c'est la faute de salamèche grrr !! je garantie qu'il paiera pour toutes ses conneries, je le ferai souffrir.
-t'inquiète sacha, j'ai exactement ce qu'il te faut pour aller voir danny

Leo part et revient avec un drole d'appareil

-keskeucè ?
-un baton sauteur :ok: avec ca, tu rejoindras danny de manière ludique et écologique !
-........ fais chier............ bon donne.

.............

doïng.....doïng.....doïng....

-ca y est, on est enfin arrivé dans les montagnes, j'ai cru que ca prendrait plus longtemps que ca, avec ce foutu baton sauteur.

Vous continuez a pied, vos pokémons vous suivent.

-bon les gars, ca va pas etre simple ce combat. Le plus chiant, c'est que danny utilisera probablement mewtwo dès le début du combat, et celui-ci pourra facilement lire dans nos pensées.
en plus de ca, comme on a déjà été au paradis, si on meurt c'est pour de bon cette fois-ci :( .
L'avantage, c'est que ce sera pareil pour danny. Le combat d'aujourd'hui décidera de l'avenir de la planète. Il faudra puiser dans vos plus profondes ressources, et trouver la puissance nécessaire pour qu'un jour, nous puissions..... HEY !! mais il se sont barrés :-(( ?!

Salameche et pikachu sont 50 metres plus loin, en train de se battre.

-bande de cons !! vous voulez pas arreter 5 minutes !! on est la pour sauver le monde, alors vous vous calmez, sinon vous finissez tous les deux dans le ravin la-bas !

-eh ben sacha, t'en fait du bruit :noel:

-...... danny ........ alors, t'es pres a mourir j'espere?
-ah ok, sacha qui me menace alors qu'il vient avec trois pauvres pokémons, et sans plan.
-Fake, j'ai toujours un plan, en plus j'ai peut-etre un pokémon surpuissant sur moi, qui sait, héhé
-non c'est faux, mewtwo scanne actuellement ton cerveau a distance, et il me certifie que tu n'a rien de tout ca, hihi
-ah ok :( pikachu, a l'attaaaaaque !!!!!!!!!

-ho, du calme sacha, on peut discuter un peu, on est pas des animaux...

-hein ? discuter ? de quoi ?

Danny vous fait signe de le suivre, il vous emmene sur un terrain assez dégagé.
Au centre de ce terrain, il y a mewtwo, en pleine concentration.

-tiens, il porte toujours son casque, apparemment t'as pas reussi a maitriser ses pouvoirs tout seul
-ta gueule sacha. En attendant, avec ce casque, je dispose d'un pouvoir surpuissant.
-et tu vas utiliser tout ca pour detruire le monde.

-eh oui, tu comprends vite. comme je te l'ai deja dit, je vais activer des satellites pour qu'ils envoient un puissant rayon sur la planete

-gné ? ca devait pas etre un trou noir a la base ?
-et alors ? tu vas me faire un procès ? :-(( laisse moi expliquer.
-ok ok

-bon ben c'est mewtwo qui activera a distance les satellites, par la pensée.

-fake, pour commencer je vais te tuer, et ensuite je tuerai mewtwo, et puis voila :ok:

-bon taggle, osef de tes menaces, t'as pas de plan je te rappelle. bon et maintenant le clou du spectacle ! je rameute toute la population, pour qu'il assistent au massacre.

-hein ?
-mewtwo leur a transmis tous mes plans par telepathie, tout azuria doit deja etre au courant

-gné ? mais t'es con, si tu fais ca, ils viendront pour t'en empecher
-non, mewtwo a deja placé une barriere magnétique autour de nous, ils pourront pas approcher a moins de 100metres.
-ah ? et ca sert a quoi donc ?
-a rien, c'est juste pour qu'ils te voient mourir. Sacha la légende tué sous leurs yeux, héhé, ca va faire de moi une légende.

-ah ok, en fait t'as tout orchestré pour passer pour un bg
-oui.... tiens, les premiers spectateurs sont deja la. Voila le programme, je te tue, puis mewtwo active le rayon .
Et maintenant sacha, le plus grand combat de ta vie se présente a toi, ca commence maintenant !!!!

Mewtwo est en pleine concentration. Il doit maintenir la barriere magnetique autour de la zone de combat, pour que personne ne rentre. Cela dit, il se leve et vous pointe du doigt, vous, salameche, et pikachu.
Autour de vous, le decor semble disparaitre, et vous vous retrouvez seul dans un drole d'univers. Vous entendez une voix dans votre tête, celle de mewtwo.

-Sacha, te voila sous mon controle psychique, rien de ce que tu vois n'est réel
-ah ok
-ici, tu seras confronté a toi-même, bat ton double et je te libererais, c'est la premiere epreuve, et tes deux pokémons subissent la même en ce moment même. A plus tard, peut-etre...

La voix cesse, et un type apparait en face de vous, il doit avoir entre 15 et 18 ans, une petite veste sympa, et une casquette, il a une tete de petit malin, des yeux astucieux.

-hey ! mais c'est moi, c'est mon double , je suis donc censé le battre..... Salameche gooooo !!
..................
Ah nan merde il est pas la, j'avais oublié -_-

Vous tentez de frappr le double, mais il esquive... il fait pareil, vous esquivez aussi.

-ah ok, si on se bat exactement pareil, ca risque d'etre chiant quand même..... bon, reflechissons...............
Vous mettez votre main au niveau de votre ceinture, et sentez une bosse (nan c'est pas ce que vous croyez )

TILT ! un plan lumineux !

Vous regardez derriere le double, et apercevez un truc tellement horrible que vous en grimacez depeur.
Le double se retourne pour voir aussi, et il aperçoit....... rien du tout. Cela dit, vous profitez de la diversion pour passer un bras autour de son coup, pour l'immobiliser.

-héhé, comme prévu, haha

Mais le double se penche brusquement en avant, vous fait passer par dessus son epaule, vous vous retrouvez projeté au sol sur le dos.

-argh..... ca fait mal ca !! mais bon........ COMME PREVU !!

Vous vous relevez, t frappez le sol sableux pour vous cacher dans le nuage de poussiere formé.

Le nuage se dissipe, vous vous avancez vers le bouble pour lui mettre une baffe.
Il attrape votre bras, et vous immobilise.
Mais quelqu'un d'autre lui met son poing dans la face, il s'agit de ..... vous.
et une quatrieme personne lui brise le genou avec un chassé, c'est encore vous

Le double s'ecroule, et disparait, la voix de mewtwo revient

-impossible, comment as-tu fait, jeune sacha ?!
-c'est simple, j'ai remarqué que tu ne m'avais pas immobilisé de tous mes pokémons, j'avais toujours metamorph.
J'aurais pu l'envoyer directement pour qu'il m'aide, mais le double aurait fait pareil, et ca aurait été un 2 VS 2.
Donc j'ai pris son metamorph pendant qu'il me faisait sa prise pour me mettre au sol. J'ai ensuite ouvert les deux pokéball dans le nuage de poussiere. Les metamorph m'ont copié et m'ont aidé a niquer le double. en 3 VS 1, c'est pas dur .

-grrr j'aurais du le prévoir

-Tu utilise beaucoup d'energie pour maintenir le champ magnetique autour de la zone, tes capacités ne sont pas au maximum, c'est dommage pour toi.

-je le savais, mais danny me controle, je n'ai pas pu refuser. je te renvoie dans le monde réel.

..............

Danny est toujours la

-aaah sacha, finalement t'as reussi a t'en sortir...
-bah oui, tu vois bien ....
-tes pokemons y sont encore.

...............

Salameche et pikachu ont été placés dans la même illusion. Ils sont tous les deux ensemble, un double pikachu et un double salameche viennent d'apparaitre.

Pikachu se prepare a combattre, tandis que salameche, qui a recupéré le baton sauteur, s'amuse comme un imbecile.

Pikachu et son double se battent, a coup d'eclair et d'esquives, tandis que le double salameche dessine dans le sable.

.................

Dans le monde réel, les spectateur croient assister a un spectacle.
Salameche et pikachu vous rejoignent

-yes ! ils ont reussis tous les deux !!

-heu en fait d'après mewtwo, pikachu a vaincu son double en combat loyal, mais les salameche se sont départagés en jouant aux billes.

-hin hin -_- bon, on peut se battre ?

-bien sur sacha........ MEWTWO, fais lui eclater le crane !!

-OMG c'est pas du jeu ca. Oo

Vous etes elevés dans les airs devant mewtwo. Votre tête vous fait de plus en plus mal.

-allez mewtwo !! tue-le !!

Vous avez mal, mais votre tete n'explose pas

-grrr mewtwo, obeis !!!!!

Mewtwosembl utiliser tous ses pouvoirs pour resister au control de danny. Il s'arrange aussi pour faire leviter une petite pierre, qui arrive a votre niveau.
Vous comprenez les intentions de mewtwo, attrapez le caillou, et le lancez de toutes vos forces sur le casque mental de mewtwo.

-BINGO! le casque est endommagé.

Mewtwo se concentre encore plus. Le casque finit par s'envoler dans les airs, et explose.

-OMG non !!!! mon control sur mewtwo est fini
-héhé owned danny, tu l'as dans le postérieur

Vous attrapez salameche, et le lancez a la tete de danny, qui s'ecroule

-bon, et maintenant

a) go en finir avec danny
b) laisser mewtwo s'en occuper
c) go aller faire le malin devant le public pendant que b)

Ex-dragon
Niveau 10
24 février 2009 à 22:43:50

C :rire:

ModeSansEchec
Niveau 10
24 février 2009 à 23:31:16

C) :rire:

Sweet :noel:

Droran
Niveau 69
25 février 2009 à 12:41:32

C) :ok: Sweet :noel:

kirua268
Niveau 4
25 février 2009 à 13:09:48

c) :noel:

colonel-telmout
Niveau 9
25 février 2009 à 15:25:08

C)"ils se sont départagé en jouant aux billes" j'en ai chié mes flagolets !! :noel:

desdemond
Niveau 9
25 février 2009 à 17:20:07

Vous attrapez salameche par la peau du cou, et le lancez à la tête de danny, qui s'écroule.
un grand "oooooh" retentit du coté du public, suivi de quelques applaudissement.

-hey mewtwo, règle lui son compte
-moi ? et toi, qu'est ce que tu vas faire ?
-t'occupes

Vous laissez mewtwo s'occuper de danny, pendant ce temps-la, vous allez vers le public, pour faire le malin.

-hep cisla, tu peux générer un petit champ magnétique ? histoire d'ouvrir le champ magnétique.
-hum, je vais voir..... ouaip, ca yest

Vous passez par la breche dans le champ magnétique, et rejoignez le public

-REGARDEZ !!! C'EST SACHAAAAAA HIIIII !!
-oui......... C'est bien moi :cool:

Vous signez des autographes, les femmelles se jettent a vos pieds, et franchement, vous prenez le votre (de pied).

-argh, ouch, laissez moi passer !
-taggle, tu fais la queue comme tout le monde
-nan mais je veux d'autographe, je dois lui parler !
-écoute, tu reste dans la queue, ou tu prend mon poing dans les dents grrr !!
-mais.... :-(

vous vous dirigez vers ces deux types qui se disputent :

-hep il se passe quoi ici ?
-sacha, j'ai reussi !
-régis ?!
-ouais, j'ai reussi a avoir un grotadmorv, il est enorme
-ah ouai ? t'as reussi a en avoir un d'au moins 50 kg ?!
-tu rigoles ou quoi ? il ne fait pas 50 kg, ni même 60kg, il fait pas moins de 295 kg !!!!!
- :ouch: nofake ? excellent régis ! tu viens de m'apporter une aide inestimable, avec ca, mon plan ne peux plus échouer.
-ah ? vraiment ? je suis touché
-bon allez casse-toi maintenant

-hiiiiiiiiiiiii !!! monsieur sacha, votre ennemi s'est relevé !!

Vous jetez un coup d'oeil a l'aire de combat, mewtwo est au sol, et danny est debout.

-hé merde :( faut que j'y retourne !

Vous retournez a l'interieur du champ magnétique, qui se referme derriere vous. Vous etes a nouveau seul contre danny.

-alors danny, comme ca on se rebelle ? comment t'as reussi a vaincre mewtwo ?
-vois-tu, mes entrainements dans les montagnes ne m'ont peut-etre pas permis de controler mewtwo sans equipement, mais j'ai quand même acquis suffisemment de pouvoir pour bloquer sa telekinesie, ainsi que son scan de cerveau. Ainsi, le combat est devenu equilibré, et j'ai gagné

-zut, c'etait pas prévu ca .......

-et maintenant sacha, le vrai combat commence !!!

Danny envoie trois pokémons : sablaireau, magmar, et saquedeneu.

-go pikachu, attaque sablaireau

Pikachu envoie des eclairs sur sablaireau, mais celui-ci esquive, en s'enfouissant sous-terre. Il remonte a la surface, et pikachu l'attaque encore. Une fois de plus, sablaireau esquive.

-ah ok -_- bon....salameche, crame saquedeneu.

Salameche envoie ses flammes, mais saquedeneu fait une roulade sur le coté, et envoie ses cordes sur salameche, qui se retrouve ligoté de la tête au pied.

-alors sacha, tu rages pas trop j'espère
-zut, ca va mal !

-heyyyy sachaaaaaa

Vous vous retournez vers cet appel. C'est régis, dans la foule:

-tu veux quoi régis, tu vois pas que je suis occupé !
-sacha, j'ai toujours ton tortank, tu te souviens ?
-mais oui oO ! envoie-le, vite, avec lui, je ne peux pas perdre.

Régis sort la pokeball de sa poche, et s'apprete a la lancer.
Au même moment, il y a un mouvement de foule, et son tir est dévié.

-kestufou regis, t'as lancé beaucoup trop a droite !! la pokeball va droit sur................ danny :ouch:

-alors sacha, t'as perdu un truc je crois.

Danny ramasse la pokeball a ses pieds.

-alors comme ca c'est tortank. désolé sacha, mais il va rejoindre mon equipe, héhéhé

-OMG quel con ce régis Oo ce trou du cul va me faire perdre le combat, en plus j'ai aucun plan -_-

TILT une idée !!!

Vous fouillez dans votre poche......... le dp !!!
-je me demande si ca va marcher... le dp ne fonctionnera que deux fois, j'ai pas interet a me louper.

Vous attrapez le dp, et vous le fixez sur votre bras

-allez, si je ne me suis pas trompé, mon génial cerveau va devenir sur-génial d'ici quelques secon.... WTFFFF!

Une fulgurante sensation vous traverse. En quelques instants, vous sentez votre intelligence déborder, et les idées fusent a toutes vitesse.

-ca marche haha ! ca y est, j'ai un plan !! j'en ai même deux !! danny t'es dans la merde, ouhouhou :rire: tiens, je viens de trouver toutes les decimales de pi ! ohoh je suis tellement intelligent

-eho ca suffit la, tu te bat oui ou merde
-bien sur danny, mais tu es mort. Pour commencer, metamorph, copie tortank

fioutch !

-nickel, ensuite salameche, flash !! le temps que j'explique a chacun son role.

Salameche lance un flash, et aveugle tout le monde. Vous en profitez pour chuchoter vos instructions a vos pokémons.

...

Tout le monde retrouve la vue.

-danny, dans 20 secondes, sablaireau sera mort :cool:
gogogo !!!!!

Pikachu rassemble ses forces, et lance un puissant éclair sur sablaireau. Celui-ci, une fois de plus, creuse une galerie dans le sol, et s'y cache.

-allez, on continue !

Tortank (le votre) lance de puissants jets d'eau dans la galerie. Pikachu s'elance et envoie des eclairs dans la galerie.

KRCHKT ! (onomatoppé caracteristique d'un sablaireau electrocuté au fin fond d'une gallerie inondé d'une eau traversée par un puissant courant electrique)

-hé hop, sablaireau est mort, héhé !
-grrr sacha, t'es un homme mort :-((

-mais oui mais oui, et la si mes plans sont bons, c'est le moment ou tu vas attaquer salameche avec ton...
-TORTANK, attaque salameche !
-et voila...

Salameche est toujours ligoté par saquedeneu. Tortank (le sien) le vise avec ses jets d'eau. le jet part. au même moment, votre métamorph se transforme en parapluie, que pikachu attrape, et utilise comme bouclier pour poteger salameche !
Pikachu en profite pour electrocuter saquedeneu. Pas assez pour le blesser, mais suffisemment pour que celui-ci libere salameche.

-héhéhé, c'est dingue d'etre aussi génial, t'en pense quoi danny ?

-grrr taggle sacha, et d'abord, comment ton metamorph a pu devenir un parapluie, il n'y en a aucun dans les parages.
-si, regarde dans la foule, tu vois le gros monsieur en vert, ben 10m a gauche, y a un dame avec un parapluie. ca n'a pas échappé a mon geniallissime cerveau, héhé

-grrr mais c'est qui cette connasse qui se pointe avec un parapluie alors qu'il y a pas un nuage dans le ciel grrr :-((

osef, en attendant, je mene le combat

la foule en délire vous acclame, vous leur faites coucou. Regis se fait passer pour un ami intime pour draguer les filles.

-grrr ca suffit sacha, je voulais pas en arriver la, mais j'ai pas le choix.

Danny se concentre.

-j'ai acquis un autre pouvoir psychique tu sais, le pouvoir de fusion.

-gné ?

Regis se concentre, et fais fusionner tortank et magmar. Il les défusisonne pour faire fusionner saquedeneu et magmar cette fois-ci

-tu vois sacha, je peux les fusionner a volonté, avec ca, tu es perdu !

-ah merde, j'avoue, c'est pas cool ca .... bon, mon supremissime cortex ne vois qu'une seule issue : fusionner aussi, mais avec qui

a) metamorph
b) pikachu
c) salameche
d) regis
e) danny (mais il voudra surement pas)

Beelzemon
Niveau 3
25 février 2009 à 17:43:00

Lol fusion fais gaffe quand même parce que la derniere fois que tu t es inspiré de autre chose que pokemon (le combat yugioh a la fin de la premiere saison) je trouve que ca le faisait vraiment pas.
Sinon je vote c)(un peit dessin en plus ? ^^)

desdemond
Niveau 9
25 février 2009 à 17:44:30

dans mes souvenirs, la majorité avait pas detesté :(

ModeSansEchec
Niveau 10
25 février 2009 à 18:41:53

b) et c)

Ils deviendront amis comme ça :oui:

Sweet :noel:

kirua268
Niveau 4
25 février 2009 à 21:42:19

e) :noel:

Serieusement c) :noel:

HollyTsuki
Niveau 7
25 février 2009 à 22:45:20

a) :bave:

HollyTsuki
Niveau 7
25 février 2009 à 22:45:55

+ big up a la reprise de desdemond :noel:

noeldeluxe
Niveau 10
25 février 2009 à 23:07:06

si vous etes sages, vous aurez un episode sur les coulisses de la fic :noel: une fois que la saison sera finie

desdemond
Niveau 9
25 février 2009 à 23:07:32

merde, encore trompé :(

florianalien
Niveau 8
26 février 2009 à 00:16:00

c )

le_ghost_93
Niveau 9
26 février 2009 à 09:07:12

e puis après a, mais il copie mewtwo qui est au sol avant :-))

:noel: Copyright © 2008-2009 le_ghost_93®. Tout droit réservés. :noel:

colonel-telmout
Niveau 9
26 février 2009 à 13:41:42

C)Salamèche,fusionne avec lui

:spoil:

,fais le evoluer,fait teminer la fic et un petit oav hs avec Dracaufeu et voila fais une dédi pour colonel-telmout ou inclus moi a la fic :content:

colonel-telmout
Niveau 9
26 février 2009 à 14:48:58

Ah je rêve :content: :noel:

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page