quand meme
Regarder elle m´ignore completement,je devrait peut etre rompre...
et ej doit dire qu´elle est super belle
jx -> lolllllll
intox -> cool
pas trop pasque j´ai peur qu´elle me plaque
Qu´est-ce que tu raconte intox?!?
sa depend ma poule
Bon sims je vais manger,+++++
Je t´aime!!!!
re le peuple
bon´ ap
oula en voila un qui n´a pas supporté le célibat
re harry ^^ bien mangé ?
sims ==> oui tres bien et en dessert une petite peche et un magnum amandes c t bien bon(comment j vs raconte trop ma vie la)
mmm j´adore les glaces ( vanille svp lol)
on le fait un peu tous ici
bof vanille c´est pas trop mon truc je suis plus fruit de la passion, melon, abricot...
jamais gouté autre que vanille et chocolat lol,et straciatella à venise des vvraies vraies glaces trop bonnes
jui jms allé a venise(je reserve cette destination a ma future femme quand je la demanderais en mariage)moi aussi en glace jms prit autre chose que vanille(jai dja gouté chocolat et citron et . .. quelques autres mais la vanille et ce gout exquis qui fond ds la bouche)
harry -> j´y suis allée avec le lycée à un moment on a eu un quartier libre de 13h à 23h c´est excellent ! ! trop beau et trop romantique venise,mais la nuit
j´ai été a venise on avait quartier libre pendant le repas avec des potes on cherchait LA pizzeria ( bonne pizza feu de bois ect...) mais on ne trouvait que des pizza industrielles
on a fini par se pommer et comme le temps passait on a dût bouffer Mc do... -_-"
intox ca gache un peu la fin.... ptdr
bon revenons sur le vif du sujet,la fille que j´aime bien j´aurais du la voir today mais jai eu un empechement(je devais go a l´hosto pour un controle) trop la haine dc j´ai aps pu la voir(d´ailleurs ca fait 3 semaines que c comme ca) pck soit c elle,soit c moi genre demain,c elle qu´est pas la arrggglll et apres le seigneur-dieu veut qu´on trouve son ego mais pas ds ses conditions,o