aie j´ai mal pour eux!!
C´est les femmes qui accouchent car c´est elles les plus résistantes c´est juste pour ca...
bien tenter gandalf xD
girl974xx Posté le 13 août 2005 à 22:34:55
vous pensez que c´est normal que ce soit les filles qui souffre pendant 9 mois alors que les gars sont trankille?!!!?
moi je pense que la nature aurait du faire que les gars soit enceint(e?) et que le bebe sortent par la ou vous picer!!!!vous comprendrez apres c´est quoi souffrir!!
les bébés sortent ps par la ou on pisse, tu connais pas trop ton anatomie toi on dirait tu crois ke c tout par le meme trou?
perso je suis assez contente que ce soit les femmes qui soient enceintes, ça veuty dire que je serais enceine ( peut etre un jour ) et y a rien de plus beau qu´une femme enceinte ( a part un homme qui pleure ) , et c´est pas 9mois de souffrance, enfin on souffre peut etre, mais le bonheur que l´on ressent d´etre enceinte est suppérieur a la douleur, walla chui en panne seche d´inspiration
C´est bien connu, la nature fait mal les choses et donne rarement le choix, pour une partie des femmes l´accouchement terrorisent, alors que l´autre pensent au contraire qu´il constitut la chose la plus merveilleuse qui soit, certaine y voit le fait de donner la vie, les autre de souffrir. Si la nature était égalitaire en tout point de vue, et si elle était raisonnable, elle nous aurait donner le choix, pour que hommes et femmes plus enfanter ( utopie powa).
je comprend pas comment une femme peut trouver que ça fait souffrir, donner la vie, c´est une grande réussite, regarder son enfant et se dire qu´il est le produit de notre chair avec l´homme qu´on aime ( wé je divague...) c´est....merveilleux...
je pense que je n´acoucherais jamais
ben oui elles souffre en acouchan,mais elles prennent plus de plaisir que nous aussi^^
fayht: dommage pour toi, tu n´avais pas qu´a etre un garçon
ca dois faire tres mal
KinD1 Posté le 14 août 2005 à 00:20:38
ben oui elles souffre en acouchan,mais elles prennent plus de plaisir que nous aussi^^
souffrir pour donner la vie, je trouve ça bien, c´est une belle preuve d´amour ossi, que d´avoir un enfant avec l´homme qu´on aime....
fayht Posté le 14 août 2005 à 00:21:24
ca dois faire tres mal
je te dirais quand j´y serais
bien sur que ça doit faire mal :s
mais ca fait tant de bien de concevoir le bébé
si un acouchement aboutierai a un argasme pour la femme, il y aurait beaucoup plus de monde sur cette planete
orgasme*
decollin Posté le 14 août 2005 à 00:24:07
si un acouchement aboutierai a un argasme pour la femme, il y aurait beaucoup plus de monde sur cette planete
je cros pas qu´on ressente un orgasme, la femme qui en ressent un, elle est bizarre :s
j´ai ossi oublié de dire: la planete est déja presque trop surpeuplée alors :s
oui mais jemettait une Hypothese avec lemploi du mot `si` au debut de ma phrase
que c´est bô d´être un homme