Moi aussi
ben si toi quant ton enfen aura 15 ans, tu sera fière de toi d´avoir mi au monde un etre c´est toi meme qui l´a dit, mais je suppose que tu sera aussi fière pour ton enfant qui ( je l´espère) aura réussi la première partie de sa vie
c´est surement çà que ton pere éprouve et c´est pour cela qu´il t´a écris cette lettre
J´ai faim.
moi aussi jai faim
quartum: bien sure, fiere de moi mais avant tout fiere de lui, c sur . ..
wé mais en tout cas c tres touchant, parce qu´au fond, je savais que mon pere m´aimait, mais l´entendre ou le lire, ça a toujours plus d´impact..enfin je sais pas trop comment l´expliquer...jme comprend ds ma folie quoi...
tu dit aussi que tu veut etre enceinte mais j´espere que c´est pas pour tout de suite car à ton age!
quartum: évidemment pas tout de suite, dans quelques années ( je pense que l´age idéal serait entre 20et 25ans) j´aimerai avoir 1(voire plusieurs) enfant(s)
20 ans je trouve sa jeune quand meme... je pense ke kelkun de 20 ans est encore pas assez mature pour etre parent...
alors je te conseille un décalage de 7 ans entre tes deux enfants! d´accord ça semble beaucoup mais c´est l´idéal pour que le 1er accepte le deuxième enfant
decollin: tout dépend de la personne, moi par exemple, bien sur j´ai des réactions de gamines et je fais beaucoup la conne ( autant profiter de sa jeunesse^^) mais je suis quelqu´un de tres ( voire trop parfois) mature, enfin, sur jv on dirait pas mais qd on me connait en vrai...enfin voila quoi, ça dépend si la personne est prete ou pas...
woohooo j´ai eu le 69 ( la par exemple, preuve évidente de mon coté gamine...) ^^
que veut tu dire ?
ben une personne de 20ans peut etre plus mature qu´une personne de 25ans par exemple, tout dépend de l´environnement ds lequel elle a été élevée, de sa mentalité, etc...c´est simple et en meme temps dur a expliquer
non, javai comprit sa mai je parlai de sa :
RegardNoir Posté le 14 août 2005 à 02:58:24
woohooo j´ai eu le 69 ( la par exemple, preuve évidente de mon coté gamine...) ^^
regardnoir cest vrai moi je te trouve mature en tk(en lisant tres post) jai déja donné 20 de maturité a une amie
ah, et bien c´est une preuve évidente de mon manque de maturité sur certains points, en effet, je n´ai pu m´empecher d´etre contente d´avoir posté le 69eme message, qui comme tout le monde le sait, indique une position tres connue ( blablabla jvous épargne les détails )
Great_Viper Posté le 14 août 2005 à 03:06:41
regardnoir cest vrai moi je te trouve mature en tk(en lisant tres post) jai déja donné 20 de maturité a une amie
en général les filles sont plus matures que les mecs ( sauf exceptions) une fille est mentalement plus mature de 3ans
Sujet : que pensez de l´acouchement
Bah....j´accouche déja d´aliens alors....
cest plus difficile selon toi? ils sont cute a la naissance? trop de questions me viennent a lesprit
RegardNoir Posté le 14 août 2005 à 03:06:47
ah, et bien c´est une preuve évidente de mon manque de maturité sur certains points, en effet, je n´ai pu m´empecher d´etre contente d´avoir posté le 69eme message, qui comme tout le monde le sait, indique une position tres connue ( blablabla jvous épargne les détails )
Non je connai pas 69 c koi