tout le monde alors voilà ici c un asile de pour rassembler tout les du forum
moi je suis le directeur et mon assistant et lexa11 si il veut bien et si il vien sur se topic donc pour qu´il le voit et qu´il vienne veillez a ce que se topic rest au moin dans la premiere page d´avance.
allez place au fou
ben personne n´est fou ou quoi
si moi! oh! une camionette vénusienne!
fromage_enrage, toi tu m´a l´air d´etre un sacré cas ben voilà tu a la chambre 256 en securité renforcé pour tentative de suicide
oui mais dans l´aile droite du batiman C securité renforcer, il n´y a pas de fenetre
flûte! bon alors:
et là tu es attaché avec une camisole de force et ne bouge plus pendant qu´on lui donne son somnifère
niarkkkkkkkkkk
ma mère elle est morte , ma mère elle est morte , ma mère elle est morte
oh un oiseau, piou piou , miaou je suis un chat , je vais te manger
j´ai cru voir un grosminet , mais oui mais oui ct un gros minet , cours ds l´allée , tombe , oh bin merde alors quelqu´un m´a fait un croche pied , ah ah ah c´est toi le branche , je vasi dégommer ta race de branche , allume le briquet et crame la branche mais la foret prend feu , ohh hun feu de camp joliiiiiiiiiiii
là toi tu va en chambre 45 loin de ton compatriote fromage_enrage pour eviter les complot de
Moi je suis conglée :fou : J´ai tué un paquet de chips pas encore ouvert
conglée conne et cinglée pou les cons qui n´ont pas compris
Leyan et ben toi je te met dans la cellule 58 avec tou tes cadavres de chips pour ke tu voi le resultat de tes actes
on m´emferme , au secoursssssssss je suis le présidents de l´éthiopie , un peu de respect
ds la cellule cours droit vers le mur , se cgne la tête ,
mouhahaha satan est parmis nous , a de la bave qui coule , gueule SATANNNNNNNNNNNNN , je suis possédé , satan , satan , si t´es fier d´être un satan tape ds tes mains , s´accroche au barot de la fenêtre , j´appelle la force des power rangers , force rouge , niark sa marche pas ! !!
fromage_enrage Posté le 15 août 2005 à 11:29:04
come tu a ete gentil et non tentative de suicide, je t´offre une peluche animée de la panthère rose