Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Choc] A en prendre graine svp !
1
]JohnnyKlebicz[
Niveau 7
18 février 2009 à 23:01:13

Bonsoir.

:pacg: Avant tout, prenez la peine de lire mon topic en entier svp, ça ne va vous retirer que 2-3 minutes de votre temps. (c'est pour une bonne cause) :pacd:

Je crée ce topic non pas pour vous faire visionner une vidéo choquante, mais pour vous parler de ces dernières en revanche.

< Tout d'abord, j'aimerais que vous jetiez un œil sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24862002-1-0-1-0-choc-des-gars-mettent-un-petit-dans-une.htm

Bon, fort heureusement, la vidéo de Youtube a été supprimé, pour savoir ce qu'elle y contenait, veuillez lire attentivement le topic du lien que je vous ai donné ci-dessus.
Je ne sais pas si des personnes ont pu voir la fameuse vidéo, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est très choquante et vous la déconseille de la regarder pour ceux qui l'auraient retrouvé sur un autre site par exemple. Car peut être qu'en lisant les pages du topic dont je vous ai donné le lien, et ben vous ne serez pas sensibilisé, mais croyez moi qu'en regardant la vidéo, que vous ayez 10, 12, 15 ou 17 ans, je suis sur et certain que vous seriez mal au point, même pour les adultes âgés d'une trentaine d'années. Sur cette vidéo, on voit très bien la cruauté de la vie, c'est vraiment très affligeant quand on voit la lâcheté de certains.

< Bref, j'en viens maintenant au vif du sujet :

* Pourquoi les idiots (je reste poli bien sur, car il n'y a pas de mot pour décrire la stupidité absolue de ces lâches) vont-ils faire souffrir une personne âgée puis ensuite mettre la vidéo sur internet ? Tout d'abord parce qu'ils ont l'esprit écorché, puis ensuite parce que des ordures de cette espèce ne passeront jamais à la télé, ainsi, ils passent sur internet pour se rendre intéressant. Puis également dans l'unique but de ridiculiser ce pauvre monsieur.

:d) Résultat : Nous, les visionneurs de cette vidéo, sommes choqués, la victime ayant été frappée, elle se retrouve humiliée, ainsi, seul les lâches qui ont agi de cette manière sont contents. Pourquoi ? Parce qu'ils auront réussi à bien ridiculiser leur victime puis auront réussi à relever un maximum de visites. (pour leur vidéo)

[ PS : J'ai pris cet exemple parce que c'est le premier qui m'est venu en tête, et c'est également celui qui y reste dedans aujourd'hui encore. ]

:globe: Ainsi, si je crée ce topic, c'est pour vous faire réagir, il ne faut plus regarder ces vidéos choquantes, car elles ne feront qu'encourager leurs auteurs à recommencer. Donc, s'il vous plait, je vous demande de bien y réfléchir, je ne vais pas vous empêcher de regarder ou pas des vidéos, mais je vous conseille simplement. Sur ce, merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire. :)

[scryptox]
Niveau 10
18 février 2009 à 23:04:01

Un mec est passé dans mon lycée pour la prévention internet, et nous a dit la même chose. :noel:

Je plussoie. :)

]JohnnyKlebicz[
Niveau 7
18 février 2009 à 23:11:49

Je me permet de le remonter en première page afin qu'il soit de nouveau visible. :ok:

Achech75
Niveau 45
18 février 2009 à 23:14:12

Je te plussoie, même si tu es un Lost.

:pacg: ***** Je déclare ce topic 5 étoiles ***** :pacd:

]Joomo[
Niveau 10
18 février 2009 à 23:56:13

Entièrement d'accord, je ne sais pas jusqu'où ira la connerie humaine :honte:

-HestoW-
Niveau 6
19 février 2009 à 00:10:51

+1 :noel:

Kazer0001
Niveau 9
19 février 2009 à 00:24:18

Je plussoie qu'à moitié car si on dit que c'est choquant c'est qu'on a regardé :hap:

Anji75
Niveau 5
19 février 2009 à 00:50:54

La connerie est horrible et cruelle des fois... La vidéo a l'air horrible je ne la regarderai pas. :nonnon:

leon6
Niveau 10
19 février 2009 à 00:54:34

lien svp :noel: (no fake, rien me choque moi :noel: )

camilow
Niveau 9
19 février 2009 à 00:58:11

je l'ai vu et on aurait dit un dessin animé genre oggy et les cafard a coté de la video du clochard :noel:

iPhoque
Niveau 10
19 février 2009 à 00:59:25

Pavé Brutus !!

Kseta
Niveau 10
19 février 2009 à 00:59:54

J'ai vu.. c'est horrible :-(

pleaseplease
Niveau 7
19 février 2009 à 01:01:49

genre cette video de merde v

pleaseplease
Niveau 7
19 février 2009 à 01:02:24

owned by tab

genre cette video de merde m'a fait quelque chose :rire:

mec tout le monde est pas une chochotte comme toi :rire:

[Schlaguito]
Niveau 7
19 février 2009 à 01:05:50

Tu n'as pas besoin d'être une chochotte pour ressentir de la pitié pour quelqu'un ... Enfin bref, c'est vraiment con, je plussoie fortement l'auteur :hap:

Ligth_Crana
Niveau 10
19 février 2009 à 01:05:51

J'ai déjà plusieurs critiques sur le forum et j'ai pas envie de refaire mon pavé, mais bon tout ça pour dire que je suis d'accord !

Le pire dans cette histoire, ce sont les gamins qui matent quotidiennement des vidéos choquantes sur ce forum, ils finissent par être immunisés et du coup à la limite ne plus ressentir pratiquement aucun sentiment sur des vidéos vraiment choquantes :oui: .

Véridique :hap: .

Broly_77
Niveau 22
19 février 2009 à 01:08:27

Lire ma CDV pour savoir ce que je pense de ces mecs la. :noel:

Ligth_Crana
Niveau 10
19 février 2009 à 01:09:54

Et la puissance de Broly, elle est pas infinie :hap: :question:

LePosteurFou
Niveau 8
19 février 2009 à 01:14:24

Lien? :noel:

:noel: < Et Salut !
:hap: < Onche ! Onche !
:noel: < Mais encore ? :noel:
:hap: < ONCHE !
:noel: < Ok, retourne dans ton arbre :noel:

ouf_de_xbox
Niveau 10
19 février 2009 à 01:15:19

Ca me fait penser à ce bouquin d'Amelie Nothomb :noel:
Acide Sulfurique je crois...
Un "jeu" réalité est organisé et s'appelle "Concentration" des gens sont mis dans un camp et sont traités comme des prisonniers de la 2nd Guerre mondiale, chaque jour (ou semaine je sais plus) les gardiens décident une personne et l'envoi à la mort sous les yeux des spectateurs. Bien sûr, tout le monde dit "NE REGARDEZ PAS" mais rien que le fait de dire ça pousse les gens à regarder.
Pareil pour le film The Condemned
Ou encore Intracable...

1
Sujet : [Choc] A en prendre graine svp !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page