Orochi-kun mérite mieux qu'un simple cake m'voyez
Elle mérite une pizza
Cake
Posté le 24 février 2009 à 02:22:31 # BoobaFeatMala Voir le profil de BoobaFeatMala
Preuve ?
Le fait que tu es juste réfléchis sur ce qu'il ta di prouve que tu n'es pas le créateur de ce pseudo, et si pour toi hacké et dédier un pseudal pour une "fille" que tu ne connais même pas veut tout dire
Le fait que tu es juste réfléchis sur ce qu'il ta di prouve que tu n'es pas le créateur de ce pseudo, et si pour toi hacké et dédier un pseudal pour une "fille" que tu ne connais même pas veut tout dire
+1 je dirais.
Elle mérite une pizza
C'est gentil....
C'est calorique une pizza.
Mais je t'aime bien quand même !
Posté le 24 février 2009 à 02:22:31 # BoobaFeatMala Voir le profil de BoobaFeatMala
Preuve ?
Mais rofl, qui te dit que j'ai réfléchis pour ça ?
Et les gateaux dans la cdv ont été fait par Orochi-Kun donc oui, je la connais.
Faut bien dire que c'est pas le seul pseudo volé, venant de sa part. :y
Y en a qui se prennent trop la tête ici...
breff même tu las connais et ? c'est pas une raison pour voler le pseudo d'un autre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25180476-2-0-1-0-0.htm#message_25181067
| Citation de : Orochi-kun
| Date du message : 24 février 2009 à 02:32:08
| Contenu du message :
| "Y en a qui se prennent trop la tête ici...
| "
Oui, c'est donc pour ça qu'il serait temps d'aller te coucher.
Chaud les deux énergumènes qui parle sans connaitre le lien qui unit Orochi-kun et Cake
Bah j'attends toujours la preuve.
Orochi-kun
Posté le 24 février 2009 à 02:32:08 Y en a qui se prennent trop la tête ici...
tu serais contente toi de devoir te retaper les codes de confirmation
BoobaFeatMala, je parlais de toi trace de fiente.
La preuve est que tu as volé le pseudo, grâce à l'email périmé. N'essayes pas de tourner en rond, ça ne marchera pas jeune homme en manque de reconnaissance du net.
Pizza_Cannibale
Posté le 24 février 2009 à 02:33:52 Chaud les deux énergumènes qui parle sans connaitre le lien qui unit Orochi-kun et Cake
Osef, je connais vraiment beaucoup de forumeurs ici, mais ceci n'est pas mon pseudo principal donc..
et pourtant j'en fais pas un topic
"La preuve est que tu as volé le pseudo"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25180476-2-0-1-0-0.htm#message_25181160
| Citation de : Orochi-kun
| Date du message : 24 février 2009 à 02:35:00
| Contenu du message :
| "BoobaFeatMala, je parlais de toi trace de fiente. "
Je discute simplement, je me prends pas la tête sur le net comme vous, d'ailleurs j'ai rien à faire c'est pour ça que je parle de la vérité de ce qu'il fait ce mec.
Oh laissez Cake et Orochi tranquille -_-
C'est pas parce qu'ils ont des amis eux + une vie et pas vous que vous êtes obligé de les écraser avec vos insultes -_-
Bon ... et dans tout ça, Vous auriez une preuve valable ?
C'est pas parce qu'ils ont des amis eux + une vie et pas vous que vous êtes obligé de les écraser avec vos insultes -_-
Yep.