Donc en gros t'est passé de TPS à FPS
ça veut dire que tu a fallout 3 ou Oblivion
Réinstalles les
GC
olol tu li ma signatur mdr xs jerry lolilol
Il est parti... il a lu mon message au moins ???
Serviet][Sky
Tu pourrais utiliser un nombre de fois illimité l'application "sexe.exe" sans que ça fasse freezer toutes les fonctionnalités de ton périphérique "pénis-usb".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-15-0-1-0-0.htm#message_25245560
| Citation de : Moussanbabiday
| Date du message : 25 février 2009 à 15:29:15
| Contenu du message :
| "Les rêves peut être très réalistes parfois avec les senstions des 5 sens
| ________________________________________
| Je voulais juste te dire que.. ceci est un post
| Ne m'en veux pas ce n'est pas ma faute
| Pitié !!!!!!!
| ________________________________________
"
l'illusion, pas les cinqs sens, juste l'illusion de les avoirs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-15-0-1-0-0.htm#message_25245531
| Citation de : [u_n]
| Date du message : 25 février 2009 à 15:28:41
| Contenu du message :
| "
Chaud ubidesoft est dur comme un oeuf dur
"
Tu a juste
GC
owiiiiii
Owi
Que dire de cette journée mémorable ?
Bonjour LCEB !
J'ai moi aussi vécu un deuxième réveil.
Je me suis réveillé un matin, je suis descendu prendre mon petit déjeuner, j'ai ouvert mon paquet de céréales, et un tigre sauvage m'a sauté dessus, et m'a mordu le bras !
Je me suis réveillé en sueur, j'ai regardé mon bras, et il y avait encore la marque, et la douleur !
Je te propose de parler vers 19h30, quand tout le monde sera couché, si tu le veux bien !
Savourons cet instant
Jerry
Conclusion de ce topic: l'eau a des fortes chances de se mouiller
GC
Jerry à LastReturn bien le somnambule qui va foutre sont bras dans la machine à lavé et croit que c'est un tigre
Ça doit être un problème de boot, éteint ton cerveaux, décroche le cable d'alim', sort tes ram, frotte les bouts dorés, puis prend la pile du bios, attend 5 sec et remet-là. Boot ton cerveau et démarre en mode sans echec :s
Sinon bah essaye avec une autre Carte Graphique, ça doit venir de là, l'eau mouillée.
Sinon essaye le CrossFire, normalement ça brule
J'ai moi aussi vécu un deuxième réveil.
Je me suis réveillé un matin, je suis descendu prendre mon petit déjeuner, j'ai ouvert mon paquet de céréales, et un tigre sauvage m'a sauté dessus, et m'a mordu le bras !
Je me suis réveillé en sueur, j'ai regardé mon bras, et il y avait encore la marque, et la douleur !
Je te propose de parler vers 19h30, quand tout le monde sera couché, si tu le veux bien !
Jerry à "Je te propose de parler vers 19h30, quand tout le monde sera couché"
OMG la journée mémorable
Faille spatio-temporelle?
Et sinon, là, tu lis ma signature.
Fais un scan : http://www.kaspersky.com/
J'EXPLIQUE POUR TOUS CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS ET QUI CROIENT QUE J'AI UN PROBLEME DE VIRUS :
ce matin je me réveille normal comme tous les jours pour aller à l'école et je vais prendre un bain parce que je prends souvent un bain le matin, donc je me déshabille et tout et je prends le bain et quand j'ai finit je sors et je m'habille, mais quand je mets ma chaussette je ME REVEILLE et je suis DANS MON LIT !!
donc soit je me suis téléporté ?? (je sais c'est bizarre mais apparemment c'est arrivé à d'autres personnes)
soit je sais pas ce qu'il c'est passé parce que c'était pas un rêve c'était vrai même que dans le bain je sentais réellement l'eau (mouillée) et je voyais comme en vrai (avec les yeux)