Un coup de tazzer et sa va le réveiller
Je tient a dire que quand l'histoire du Lapin a commencé .... j'étais là
Ce message est sponsorisé par Mr.Tok & Mme Garisson
(Au fait, j'ai décidé de vous ignorez quand vous parlez de drivers et d'eau mouillée parce que ça sert à rien de m'énerver et j'ai compris que quand je m'énervais vous vous moquez encore plus)
omg t'es méga intelligent toi
C'était comme toi, je me réveillais, douche, manger, habiller, laver l'appareil dentaire (délivré de ça depuis bientôt 6 mois )vérifier sac pour l'école, je re dans ma chambre prendre mes lunettes, je m'allongeais un moment et pouf, je me réveillais... (encore en pyjama, bien sûr )
Mais ou tu trouve tout ca ?
"C'était comme toi, je me réveillais, douche, manger, habiller, laver l'appareil dentaire (délivré de ça depuis bientôt 6 mois )vérifier sac pour l'école, je re dans ma chambre prendre mes lunettes, je m'allongeais un moment et pouf, je me réveillais... (encore en pyjama, bien sûr ) "
VOILA ! ET COMME PAR HASARD TOI ON VA PAS SE MOQUER DE TOI !!
Ton lapin est sous vista?
FakeMeImFamous a parlé.
"Ton lapin est sous vista? "
tu dis ça pour que je m'énerve mais ça marchera pas mon gars !
Alors ce mail au directeur, c'est pour quand? (n'oublies pas de nous poster un copier-coller )
Jette un oeil au ventilateur.
Mais qu'est qu'il a exactement ton lapin ?
en fait je sais pas il bouge plus et il reste debout tourné vers moi
Regarde son trou du cul, c'est ptetre un problème d'aération .
FakeMeImFamous a parlé.
ta un belier dans une cage c'est legal?
Ton lapin est un robot qui est controlé par un ordinateur, le tient sans doute donc vérifie la puce du lapin et branche le avec le cable USB si il re-marche pas
Ne me remercie pas,c'est pas la peine
Ce message est sponsorisé par Mr.Tok & Mme Garisson
"ta un belier dans une cage c'est legal?"
NON C'EST PAS UN BELIER !
c'est un lapin-bélier on les appelle comme ça je sais pas pourquoi mais ça existe c'est une race de lapin (ET NE FAITE PAS COMME L'EAU MOUILLEE)
chaud j'avais jamais autant ri
J'étais là pour le lapin bélier
lapin belier je comprend plus rien c'est un croisement genetique?
"lapin belier je comprend plus rien c'est un croisement genetique?"
NON CA S'APPELLE COMME CA !
comme les chien-berger ce sont pas des bergers mais on les appelle comme ça et bien les lapins-béliers ce sont pas des béliers mais on les appelles comme ça !