Bah a mère dira rien façon, j'ai déjà fait une IRL et ça c'était très bien passé
Puis elle a rien à dire façon , jsuis majeur et c'est mes vac ^^
Mon père s'en fout lui, cay un geek à ses heures perdues
eh ouais anonymous c'est ça de vivre avec ses parents (quoique moi je regrette de ne plus vivre avec eux ... Mais toutes les soirées nolifes que je fais
Non je dors dans les tentes moi aussi
Pas de jaloux.
Ano Si c'est possible de pas trop nolifer ça serait cool
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25312739-12-0-1-0-0.htm#message_25317490
| Citation de : -_pkp_-
| Date du message : 27 février 2009 à 00:06:17
| Contenu du message :
| "
J'habite à ranguin couziiin.
"
Ma futur femme habite là-bas ^^
Sinon on habite à 5 minutes l'un de l'autre.
Ne plus vivre avec ses parents, cay le giga bien !
Quand je parle de mon "influence", je fais surtout référence à mes nombreuses tentatives pour tordre le cou aux préjugés véhiculés par les médias. A force de voir deux versions si différentes, ils se sont sans doute posés des questions sur la véracité de ce qui est dit dans les médias.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25312739-11-0-1-0-0.htm#message_25317271
| Citation de : -_pkp_-
| Date du message : 27 février 2009 à 00:02:34
| Contenu du message :
| "Nan mais c'est qu'une IRL hein, gaché pas vos vacs pour être avec des forumeurs dans un coin perdu. "
Je n'ai pas de vacances. Enfin, si, j'ai le temps libre correspondant (énormément de temps libre, même), mais rien de prévu, sauf un stage d'un mois.
Pas de jaloux. "
Ca fait que ton lit est libre
Oui mais il restera Libre
Enfait t'es qui je connais aps ce secondaire
Moi je suis à moins de 3 min en voiture de ranguin
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25312739-12-0-1-0-0.htm#message_25317300
| Citation de : FoxCloud
| Date du message : 27 février 2009 à 00:02:59
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 27 février 2009 à 00:02:09 Avertir un modérateur
| # Il manque les filles, et je viens
|
|
| Ne viens pas alors
"
Non serieux, j'suis [u_n], si c'est l'été , y'a des chances que je puisse, encore faut'il qu'il y est de la place pour moi .
J'ai un sac de couchage
Je considère ce projet comme une JNL x 7, FoxCloud, je ne prévois donc pas de no-lifer, si je viens. Surtout que ma grotte m'a privé de tout jeu récent pendant 2 ans.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25312739-12-0-1-0-0.htm#message_25317535
| Citation de : LeDi
| Date du message : 27 février 2009 à 00:07:00
| Contenu du message :
| "T'es pas majeur Ano ?"
Si, j'ai 20 ans. D'ailleurs, en théorie, je peux tout à fait me passer de l'avis de mes parents ; un forcing, et je fais ce que je veux. Mais j'ai pas envie de ruiner mes relations familiales, qui sont satisfaisantes, surtout qu'il y a moyen de faire ça en douceur.
Azemina. Ou DiMaggio. Ou Bicrave. Enfin ce gars là quoi
Moi je dors avec Suum
Je me suis arrêté à "Mougins"
Ouai +1 mais ctoo puis c'est encore plus délicieux les fois ou tu rentres comme ça
Tu sera pas le seul de 20 ans
Sinon à la base le truc est fait pour la sorte de "communauté" qui s'est créée sur les blabla , et pas ouverte à tous le forum.
Mais ce topic à pour but que les gens comme Ano qui sont des clients potentiels puissent se manifester etc.... mais je vous le dit maintenant si nous ne vous connaissons pas trop il n'y a pas beaucoup de chance que vous soyez accepté
parfois flemme de préparer je bouffe pas la soirée et j'ai la dalle lol
Des prostitués je seré plu pusso
Moi tout le monde me connait et je suis un forumeur respectable, non?
Ce qui fait que je commande tout le temps des pizza !
En un trimestre j'ai depensé toutes mes economies de cet été