Finalement je pense c'est mes parents qui vont m'amener, ils vont passer du bon temps sur la cote d'azur aussi, comme ça ça m'évite de payer le train
Valbonne oui je connais
pour les dates 14 au 23 juillet
On sur sur mouans-sartoux ( la ville ) , Villneuve loubet ou mougins
Sera sur *
Je suis dispo pour msn n'importe quand Ano, pour la conversation avec les passagers.
Mes 3 passagers ont répondu ; reste maintenant à les avoir en même temps...
Je précise que je suis là principalement le soir, aux alentours de 20h - minuit, et + tard dans la nuit.
Huhu ca aurait ete une semaine plus tard, je pourrais etre disponible a partir du 20.
vais-je me faire lapider si je dis que suite à un caprice de l'autorité parentale je ne peux plus être des vôtres
JE RAGE .
C'était [u_n] .
Essaie d'arranger la situation, [u_n]...
Fais preuve d'humilité s'il le faut.
Mouarf, je comptais justement donner "RDV" aux co-voiturés sur MSN à 22 heures, ce soir... ^^
T'es serieux Adam ?
Vu que c'est un caprice, c'est susceptible de changer le lendemain.
Ne ménage pas tes efforts pour ce faire, jeune homme.
Ah, sinon [u_n] (sait-on jamais ? ^^), Ephemeree (j'ai oublié ton identité sur MSN ) et Spowtted, vous pouvez venir sur MSN ?
Moi j'ai peur de me faire embrocher sur le Barbecue quand les autres vont voir que je n'ai que 14 ans
Y'avait plus jeune que toi, à la dernière IRL Lilloise...
Mais cette méga-IRL est surtout conditionnée par l'avis de Jak - et pour cause !
Des nouvelles un peu meilleures, [u_n] ?
Hey saloute, je m'appelle Tariq j'ai 16 ans, j'habite à toulouse et si on s'y prends tôt, les billets de train sont pas chere et à 50%. J'serai chaud pour venir faire la fête, tu peux me contacter par msn, j'crois que mon adresse est visible dans mon profil.
Thx, bsx
Si c'est pas déja passé, j'viens de voir le post :P
C'est quand l'IRL, j'avais vu ce topic en fevrier, j'habite aussi à Mougins.
15 - 23 Juillet 2009.
Moins de 10jours.