~> Tu moment que ça passe à un contrôle routier, que je suis pas enfumé, et que je subis pas des conséquences indirectes (genre passager "joyeux" ), chacun est libre de faire ce qui lui chante...
J'VIENS DE CAPTER TOUT ÇA EST UN COMPLOT PRÉPARÉ POUR ME TUER VOUS COMPTEZ ME FAIRE NOYER, HEIN ?
QUI VOUS A ENVOYER ME LIQUIDER ?
Je sais pas si j'ai un slip de bain
Moi j'ai un trou entre les jambes ben je recouds le pantalon
pour les couteaux je vous demande pas de ramener vos arme de combats hein
mais juste de quoi bouffer du saucisson
"- Des affaires un peu sympa si ont decide de sortir ( un jean , des chaussures ( pas des baskets ) et une chemise seront parfait. "
Jerry
Je crois que j'ai un jean du collège dans l'armoire , une chemise noir que j'avais acheté pour l'enterrement de mon grand-père , et à part des baskets j'ai que des tongs
Par contre je dois avoir une casquette en stock
Ah ok la mère.
" Pas pour moi, je sais pas nager, noraj. "
~> J'ai appris à nager dans la piscine d'un camping, seul. Tu peux faire pareil.
Max il va nous apporter son AK47
heureusement que c'était un fake made in clicli, un jean ou t'as mis tout ton fric en miettes comme ca ca doit foutre le seum
"pour les couteaux je vous demande pas de ramener vos arme de combats hein "
Et merde
Katana c'est compté comme arme de combat
Sinon j'ai une hache pour couper le saucisson
sinon une chemise , une veste , un pantalon a pli en flanelle, une cravate, des chaussures noires cirées :D
"ar contre je dois avoir une casquette en stock "
c'est pas forcément ca qui va te valoir ton entrée en boite
"# ~> J'ai appris à nager dans la piscine d'un camping, seul. Tu peux faire pareil. "
Piscine sans maitres nageurs ?
Rage que j'ai habité une semain à CliCli ?
Sinon myke tu voudra meme aps tenter serieux ?
Apprendre à nager c'est pas dur
Déjà que dans ma douche parfois j'ai l'impression de me noyer, je suffoque limite, donc non, j'préfère pas mourir noyer, voire d'une crise cardiaque.
tu le pousses dans la flotte du haut d'un rocher, faut mettre en éveil son instinct de survie, wesh
tetris tu es scorpion ascendant sagittaire ?
Poisson ascendant poisson.
Mais osef de l'astrolobide.
Ptdr et tu aimes pas l'eau ?