http://www.noelshack.fr/voir/260209/n1586707552_118285_5257051727.jpg
just owned ><
encor un rageu, la photo la plu drol c cel avek d otiste. Lé caille vou mète la misère, lé meuf oci alors vous boufé plu faible ke vous. ahah et sa se fou de moi !!
heuuu, traducteur s'il vous plait
mono argumentation spotted le segpa
regarde mm moi jte mé la misère !
moi je comprend rien a ceux que rated dit ! j'vien pas d'une autre planete moi ! qui pour traduire sérieusement
dé ke sa parle de sucette t o aboie pourtan =o)
Jerry, je l'avoue.
j'prefere un bon roti moi, j'suis pas un gay comme toi mec, arrete de parler de telle choses le gay ! et comme tu le voit, tout le monde se fout de ta guele de gay, go te pendre !
Bien roti les saucisse, avec sauce blanche !!
Sérieu t pa en segpa ?
quand je dit roti, je parle pas de saucisse gros crétin apprend a lire franchement
sérieux go te pendre
g juste repris ton terme pr le retourné contre toi, et pui osef dun segpa com toi.. 17 ans, ne comprend rien à la vie, tant mieux il n'en a pas. laisse coulé c mieu pr toi é moi !
c trop jai pas pu tenir apres la deuxieme image
tu sais lire?
1) mettre mes infos tout les 5 jour a cause d'un stupide ban... tu crois que j'ai que ca a foutre?
2) "ne comprend rien a la vie" et toi j'me demande comment t'est encore vivant avec cette tronche de merde
3) "tant mieux il n'en a pas", pourquoi j'suis en vie alors?
4) "laisse coulé c mieu pr toi é moi" chaque fois que je serai ban, je uperai ce topic d'un autre pseudo
donc, NON
3) "tant mieux il n'en a pas", pourquoi j'suis en vie alors?
j'ai vraiment ris là t o top mon gar (Y), aten je vé taidé : No life + Segpa
stop parler de ta life veut tu?
Je up trop drole
j'aime les frites
moi aussi :noel