L'auteur est débile
Moi je suis les deux
Perso je tourne autour de la perfection en orthographe mais je ne sais pas calculer la diagonale d'un carré, donc tu vois
"Seulement la science fonctionne mon gars contrairement à ta religion débile
La preuve est devant tes yeux, ça s'appelle un ordinateur."
AH BON ? JE SAVAIS PAS !!! JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN FAUTEUIL ET JE ME SUIS ASSIS DESSUS lol
C'est normale que des imbéciles comme toi soient facilement persuadés et impressionnes."
Mais même sans la bible moi je le SENS que dieu existe et toi tu peux pas parce que tu es aveugle et tu dois avoir la foie d'abord !
Ba oui, ça s'appelle la stupidité et être un mouton.
Tu sens quedal, t'es juste formaté depuis que tu es né.
On t'as tellement bourré le mot avec cette connerie que tu finis par y croire.
Le formatage des jeunes dès leur plus jeunes ages, c'est la technique la plus efficace pour rependre une religion.
Et alors LCEB tu réponds pas quant à ce que je t'ai dit sur ton intelligence, que juger quelqu'un sur son orthographe n'avait pas de sens ou sur le fait que j'étais moi-même relativement intelligent , tu n'essaies pas de me prouver que je suis intelligent. Et s'il te plaît , de grâce ne me parle pas de religion ou science car là n'est pas la question.
Tu veux des bonbons?
Mais oui, tout le monde s'est assemblé seul, sans l'intervention de personne.
T'as raison, qu'un vieux barbu dans le ciel ait crée l'homme en un claquement de doigt c'est beaucoup plus plausible que la théorie de l'évolution de Darwin qui a été prouvée
ça sert à rien de parler avec des sourds parce qu'ils entendent rien quand on leur parle...
LCEB, tu n'es pas dit que de la même façon que tu nous dis sourd c'est peut-être toi le sourd.
Tu veux des bonbons?
Théorie de Darwin = Livre
Creationisme = Livre
y'a un de ces deux bouquins qui dit de la merde
AH BON ? JE SAVAIS PAS !!! JE CROYAIS QUE C'ETAIT UN FAUTEUIL ET JE ME SUIS ASSIS DESSUS lol
Comme je l'imaginais, il n'y a aucun intérêt à débattre avec un débile sans culture.
Va t'acheter des connaissances scientifiques avant de parler de religion abruti, car les deux sont très étroitement liés
Et le mec intelligent penses à mettre les négations (ne et n') à quelque uns de tes postes sal racl.
En voici la preuve :
C'est normale que des imbéciles comme toi soient facilement persuadés et impressionnes."
Mais même sans la bible moi je le SENS que dieu existe et toi "tu peux pas" parce que tu es aveugle et tu dois avoir la foie d'abord !
sinon ta changé ta carte graphique?
Et le sourd c'est toi mon gars, moi je lis tes "arguments".
Toi les miens, soit tu ne les lis pas, soit tu es suffisamment débile pour ne pas les comprendre
Ah que j'aime ces topics
Heureusement que des crétins comme LCEB existent sur ce forum
Bien ton eau mouillée ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25635898-1-0-1-0-tout-les-topics-culte-de-lceb.htm
VENEZ SIGNER votre acte de présence en ce jour si magique
et c'est repartie !
Bon ecoute moi l'ami
Imagine tu est ça : http://images.forum-auto.com/mesimages/330373/moche2.jpg
!!! et tu est sais bien écrire car tu as tout simplement appris par coeur les règles d'orthographe...et tu ne sais pas calculé 1+1 et ne sais même pas placé paris sur la carte de France...
ton discours tiendrait toujours ??
"Seulement la science fonctionne mon gars contrairement à ta religion débile
+1
Et si tu n'es pas d'accord, jte propose un test, si tu as vraiment la foi, débranche ton ordi, si il marche encore, Dieu existe okay ? (et là je suis owned parce qu'il a un PC portable avec une batterie...)
Enfin dommage que tu es laissé tomber ton fake, c'était marrant...