Pudgewars
Posté le 12 mars 2009 à 12:30:25 Sinon je voulais offrir une canette de coca à ma copine qui avait soif donc je sors le porte-monnaie et sors la fameuse pièce d'un euro mais je la fait tomber par terre et elle commence à rouler tout droit devant moi Oo
Je commence à courrir après et me penche pour la ramasser en courant comme un débile et en faite elle à l'eu l'intelligence de s'arreter devant un poteau cette jolie pièce.Moi qui continuais à courrir je n'ai compris qu'au dernier moment pour le poteau mais je me souviens du rire de ma copine quand elle à entendu le BRANG avec tout les gens qui me regardais à la What the fuck une petite bosse et une grosse honte avec les gens qui se foutait de ma gueule des que je passais à coter d'eux
Mince je me suis gourrer
(ha ok le gars qui fait de la pub )
Pudgewars , tu es sur que tu ne vas pas sur le site VDM ?
Ba non je viens de raconter les 2 foix ou j'ai eu le plus honte
Après vdm j'y vais une fois toutes les semaines
Je me balançait sur ma chaise de bureau, dans ma chambre, en face de mon PC, web cam allumée. A un moment, j'ai vu un truc qui m'a fait flippé, et d'un coup j'suis tombée en arrière. La personne qui me voyait a la cam a screené, et mon haut s'était plus ou moins relevé pendant je tombais. Magnifique photo de moi qui a fait le tour de mon bahut
Puis c'est pas pour dire mais mon orthographe ne me permet pas de pouvoir m'afficher sur vdm
Desaparecido
Mais putain fallait pas laisser la photo tourner
Vraiment le genre de situation qui donne envie de se tuer
et on peut la voir cette photo ? sinon fake
rakfunk : Non, non, j'ai éradiqué toutes les copies
Non justement ce n'est pas du SMS loins de la
Desaparecido , dommage , au moins j'aurais essayé xD
En math le prof me fait " c'est a toi paul" en me montrant un slip ( slip car en 5 eme ) par terre et cté le miens. Il était resté dans la jambe de mon pantalon en me déshabillant. J'ai dit que mon frère avait du me faire une blague et je l'ai rangé. Tout le monde a vu mais sur le coups c'est passé vite et j'ai pas trop eu honte.
Pudgewars , VDM j'ai juste vu une pub -_-"
taggle
Ha ok rakfunk ^^
Afleddemusset :j'ai pas trop eu honte.
Le titre du topic c'est quoi déjà ?
Les pires hontes de votre vie
Oui voila c'est ça
Donc si tu n'a pas eu trop honte
Merci
En math le prof me fait " c'est a toi paul" en me montrant un slip ( slip car en 5 eme ) par terre et cté le miens. Il était resté dans la jambe de mon pantalon en me déshabillant. J'ai dit que mon frère avait du me faire une blague et je l'ai rangé. Tout le monde a vu mais sur le coups c'est passé vite et j'ai pas trop eu honte.
Omg ..
Oui mais j'aurais du !
alfreddemusset !! MDR , tu viens de me rapeller un moment de stresse : au collége dans la cour je m'aperçoit qu'il y a mon calsif qui traine je le ramasse que je le met vite au fond de me sac , ni vu ni connu . Personne ne la su