Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le 15-18 devient de LA MERDE
CislaVousPlait
Niveau 3
12 mars 2009 à 21:54:13

Mais vous inquiétez pas de temps en temps quand les rentrées publicitaire du 1er forum francophone seront à la baisse les modos seront un peu plus laxiste suite aux conseils des admin et on pourra de temps en temps rigoler avec les Kevin ayant conquis ce forum :hap:

SuperIuigi7
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:55:18

Le topic qui tu cite a été delete... :(

SuperIuigi7
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:55:35
  • tu cites
CamionPoubide
Niveau 6
12 mars 2009 à 21:55:45

Faudrait faire une pétition pour virer Shauni :ok:

kaito_dark
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:56:31

c'était sur quoi le topic?

surtout que les modo, regarde juste le titre pas le contenus du topic :honte: :noel:

EspionDeTF1
Niveau 6
12 mars 2009 à 21:56:38

ba moi je me créerai 3248 pseudos et je mettrai l'ambiance sur le fofo :noel:

faites de même et la résistance vaincra ! :noel:

organisation de la réistance mise en place au 11/03/09
soyez forts et battez vous pour votre "home sweet home" :snif:

Favelas_Tycoon
Niveau 7
12 mars 2009 à 21:57:07
EspionDeTF1
Niveau 6
12 mars 2009 à 21:59:06

perso,j'ai jamais lu la charte des forums :noel:

& you ?

CamionPoubide
Niveau 6
12 mars 2009 à 21:59:57
le_ghost_93
Niveau 9
12 mars 2009 à 22:01:49

je comprend pas:

- « Feux de l'amour » : je m'explique. Vos histoires d'amour ne nous intéressent pas, vous réglez vos ébats en privée mais pas ici, publiquement sur un forum. Ca ne fait que pourrir l'ambiance.

:noel: Copyright © 2008-2009 le_ghost_93®. Tout droit réservés. :noel:

CamionPoubide
Niveau 6
12 mars 2009 à 22:11:00

Je crois qu'on plus qu'à se plaindre sur le reclam' :(
PS : Ils veulent des liens pour les plaintes contre les modo :ok:
Celui là sera le premier https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25889275-1-0-1-0-petition-demission-de-shauni.htm

w-h-y-m-e5
Niveau 7
12 mars 2009 à 22:15:50

"
Curcolio et Sergei modéraient à la Cisla, ils étaient là souvent, comprenaient la majorité des délires et se contentaient de deleter ce qui était vraiment illégal ou insupportable. Ici jv.com espère juste se débarrasser des "boulets" du 15-18, ces mêmes boulets qui ont fait son succès et préfèrent se contenter uniquement des quelques moutons kikoo/kevin/wesh/suceurs qui fermeront vite leurs gueules en rentrant dans les rangs et qui surtout pourriront bien le forum jusqu'à la moëlle comme ce fût le cas depuis l'été. Enfin ça va on va quand même leur interdire les "notez ma copine, notez mon blog, ta futur meuf en 10 sec etc...". Tout n'est pas perdu, sauf pour eux peut être. "

on a là toute l'explication de ce à quoi on est arrivé aujourd'hui
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

kaito_dark
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:16:24

je plussoie ton pavay et je crois que je vais quitter le forum aussi je regrette l'ancien 15_18 :snif: :noel:

POUBELLEduNet
Niveau 9
12 mars 2009 à 22:17:13

C'est pas faux.

EspionDeTF1
Niveau 6
12 mars 2009 à 22:19:57

nan le quittez pas !

sinon j'aurais nulle part ou aller :snif:

restez et résistez... jvous en prie, en plus j'écoute une chanson triste alors jvay me mettre a pleurer :snif2:

AsticotVolant
Niveau 4
12 mars 2009 à 22:23:06

Oh nostar est passé par là + kick, dictature vous avez dit ?

Nostar Et Shauni sont entièrement responsable de cette situation.

Cisla à toujours essayé de comprendre ce forum, ses délires et son fonctionnement même si il participe moins qu'avant. Il est là quand il le faut lui au moins.

Curcolio et Sergei modéraient à la Cisla, ils étaient là souvent, comprenaient la majorité des délires et se contentaient de deleter ce qui était vraiment illégal ou insupportable. Ici jv.com espère juste se débarrasser des "boulets" du 15-18, ces mêmes boulets qui ont fait son succès et préfèrent se contenter uniquement des quelques moutons kikoo/kevin/wesh/suceurs qui fermeront vite leurs gueules en rentrant dans les rangs et qui surtout pourriront bien le forum jusqu'à la moëlle comme ce fût le cas depuis l'été. Enfin ça va on va quand même leur interdire les "notez ma copine, notez mon blog, ta futur meuf en 10 sec etc...". Tout n'est pas perdu, sauf pour eux peut être.

Rien que ce matin les MASS-BAN ridicule pleuvent, n'est-ce pas Nostar ...

je vais me barrer définitivement de ce fofo qui était avant tout un espace de détente et de délire pour moi. Et même si quelques fois on y trouvent des sujets de cinglé/psychopathe c'est le seul forum original qui vaut le détour sur la toile.

Je l'aurais connu avant sa métamorphose +35, j'en suis bien content et pour le reste et le futur : vive l'ennui, vive la liberté d'expression, vive les modos à l'humour coincé, qui eux ne tappent que dans la répression sur un forum ou il ne participe jamais.

Bref Nostar, Shauni je vous conchie, mais surtout toi Nostar à vrai dire. Tu me diras un vieux galleux de 40 ans qui ne participe pas à nos délires, je comprend, qui ne les comprends pas à la limite je comprend aussi, mais qui sanctionne sans chercher à savoir je comprend pas. Tout ce que je comprend c'est que je n'ai presque jamais vu un chieur aussi dictateur et coincé sauf peut être papimodo et encore lui c'est compréhensif son forum concerne les personnes d'âge mûre, la courtoisie est donc de mise, mais toi... A part l'excuse de ton fils je pense que tes arguments bescherellonnien ne ferait pas long feu. Bref merci pour tout racl' :noel:

Pavay César :noel:

CamionPoubide
Niveau 6
12 mars 2009 à 22:23:32
EspionDeTF1
Niveau 6
12 mars 2009 à 22:25:08

bouhou j'ai pas nvie que ce foof disparaisse, quand jvoulais délirer, jvenais ici

quand jvenais me moquer de gens, je venis ici !

et quand jsuis né, la premir choze que j'ai faite c'est venir ICI !

ALORS NAN A LA DICTATURE ! :noel:

on a qu'a parler en morse et hop :noel:

de_dust_2
Niveau 2
12 mars 2009 à 22:25:32

Des pseudos Noélistes nous poluent avec leurs serveur privé WoW.

Ils m'ont avoué que trop de personne cliquaientt sur leurs rout top, et qu'ils allaient se faire bannir car ils y avait trop de fau clique. vous savez se qu'il vous reste à faire
c'est la petite banniere bien mocher, au milieu de leurs site bien moche aussi :noel:

http://www.vangalar.new.fr/

NoelHarryDesHap
Niveau 6
12 mars 2009 à 22:26:56

NON A CETTE DICTATURE DE CRETIN ASSOMBRIS PAR L'ALCOOL DU POUVOIR !

:noel: Chaud :noel:

Sujet : Le 15-18 devient de LA MERDE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page