Tout à fait
Je participe, et si je suis chez quelqu'un ce soir-là, je vais couper le courant chez eux aussi!
"Hé, hé, où est-ce que...et merde."
J'y participerai
Topic à locker
la-courneuve c'est un topic qui respecte les regles et qui demande de participer !
Je me suis trompé, je voulais dire "Topic à épingler". Désolé
Arrêtez de parler de lien entre le réchauffement climatique et l'électricité
En France, 85% de l'électricité produite est nucléaire, même si ça a l'inconvénient des déchets radioactifs, ça a l'avantage de ne pas produire de gaz à effet de serre...
Alors oui dans les autres pays où l'électricité vient de centrales thermiques, mais en France c'est inutile.
Fake , personne le fera
En France, 85% de l'électricité produite est nucléaire, même si ça a l'inconvénient des déchets radioactifs, ça a l'avantage de ne pas produire de gaz à effet de serre...
Alors oui dans les autres pays où l'électricité vient de centrales thermiques, mais en France c'est inutile.
Ca n'empêche qu'on peut toujours le faire en France dans un élan de solidarité et d'unité
Je laisserais la lumière de ma chambre allumée ce soir, j'en allumerais même d'autres
Je ne le ferai pas car personne ne le fera
Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable. Contrairement à ce que tu crois, on sait que tu lis la signature de [cool-noel] depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnées postales donc je te conseille d´arrêter de lire si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents comment tu peux être aussi con pour continuer à lire ce que j'écris.
Boost Topic important
No ban' plz