Niveau odeur ça sent quoi ? Weed ?
On veut savoir !
Testé et approuvé au bahut
Pse-lui des questions.
il y a ton frère caché dedans
_ Ensuite tu prends la clée, et comme toutes les serrures de cadena de meme marque sont les mêmes, et bah tu ouvres
Testé et approuvé au bahut
Y'a plus de cadena dessus hein... (Enfin pour les moment en tous les cas)
Y'a pas d'odeur
Fait gaffe, ya surement un sanglier derrière
ou un scutigère.
Ah oui désolé
Si il n'y a pas d'odeur, c'est ni un cadavre, ni de le beuh.
Tu vas l'ouvrir et il .... n'y aura RIEN !
Je préfère ça plutôt qu'un truc horrible
Des cadavres humains déchiquetés avec des nuages de mouches et ta mère à poil qui se régale
Ça se trouve il cache de l'argent ou bien des diamants ou encore des armes.
Ouvre la.
Chaud la tapette.
Chaud la tapette.
simplement un lit ou ton pere et ta mere s'amuse a faire des video amatrice.
Si tu jette des carambars par le trou, tu vas certainement entendre des voix de gamin disant "Ah enfin, c'est pas trop tôt, on peut sortir maintenant ?".
Non, plus sérieusement, ton père doit garder chez lui une grosse collection de DVD / magazines de pr0n.
Achète une fontaine lumineuse ou un truc dans le genre (c'est une sorte de pétard qui projette des gerbes d'étincelle) t'en trouvera dans des magasins comme la foir'fouille pour moins de 3 euros.t'en balance un par le trous (pas de truc siffleur par contre) et tu mate.
par contre j'espère qu'y pas de truc qui risque de prendre feu dedans genre du foin (je parle en connaissance de cause
tu trouveras peut-être le corps en décomposition de ton chien,chat ou hamster... soit disant enfui de la maison pendant que tu étais à l'école