Jerry
La mienne est dans ma cave a coté de mon club de golf
JE SUIS CHOQUER O___O
Le mieux, c'est un couteau militaire à cran d'arret, en cas d'agression, le problème c'est que c'est considéré comme une arme de catégorie ( je sais plus ), donc si tu touche quelqu'un avec ça t'es très souvent en tort.
Pour rester dans la légalité, toujours avoir une bombe lacrymo ( j'en ai plus, peut-etre que je vais avoir le temps d'en racheter... ) ou au mieux, un tazer ( j'ai le mien, je l'emmènerai surement ). Sinon couteau quand on peut pas faire autrement.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Powered by Mattdo.
"Pour rester dans la légalité, toujours avoir une bombe lacrymo ( j'en ai plus, peut-etre que je vais avoir le temps d'en racheter... ) ou au mieux, un tazer ( j'ai le mien, je l'emmènerai surement ). Sinon couteau quand on peut pas faire autrement."
Chaud, moi j'ai rien.. Je sort pas beaucoup aussi, comme je l'ai dit.
Je préfère ne rien prendre pour ne pas être en tord et penser que je souhaite agresser.
Mais ah ok quoi On va pas s'entretuer
J'ai envie de venir pour voir mattdo.
BISOUS BAVEUX POWAAAAA
Remy : Bah vu que ils va certainement y avoir des homophobe :3
Non c'sur, mais faut prendre ses précautions, à Paris d'ailleurs
C'est surtout les pickpockets, mais ils s'attaquent pas aux groupes
J'ai un fusil de chasse chez mon père ( je vais peut-etre le ramener OOoooooopas ), une hache ( oui il habite à la campagne )
Et c'est tout ce que je peux dire sur un forum public
Powered by Mattdo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26017261-21-0-1-0-0.htm#message_26250169
| Citation de : CiaoBella
| Date du message : 23 mars 2009 à 18:02:39
| Contenu du message :
| "Remy : Bah vu que ils va certainement y avoir des homophobe :3"
Prends tes précautions ouais.
Enfin moi, (je suis Zd05 ) je ne te ferais rien.
Ah okay
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26017261-21-0-1-0-0.htm#message_26250194
| Citation de : Mattdo2006
| Date du message : 23 mars 2009 à 18:03:05
| Contenu du message :
| "Non c'sur, mais faut prendre ses précautions, à Paris d'ailleurs
| C'est surtout les pickpockets, mais ils s'attaquent pas aux groupes
| J'ai un fusil de chasse chez mon père ( je vais peut-etre le ramener OOoooooopas ), une hache ( oui il habite à la campagne )
| Et c'est tout ce que je peux dire sur un forum public
| -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
|
Avec un sniper anti-char contre les diclonius peut-être ?
Je fais 19 ans d'apparence.
Je me prend une bombe pour tagger sa fait mal quands tu le fout dans les yeux et a la fin je déssinerais un beau
noraj
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26017261-21-0-1-0-0.htm#message_26250155
| Citation de : Elibidation[3]
| Date du message : 23 mars 2009 à 18:02:26
| Contenu du message :
| "
J'ai envie de venir pour voir mattdo.
|
| BISOUS BAVEUX POWAAAAA
"
Hey sérieux, y'a des têtes que je veux voir IRL, et t'en fais partie ( avec Mistos et basil91 ). Et puis t'as l'air sympa, mais surtout chaud la classe quand je vais montrer les photos à mes potes IRL
- Hey c'est pas le gars de France 2 la ?
- Si, c'est une de mes nombreuses connaissances dans le monde du showbiz, il passait par la et il m'a payé un café