Houlà, tu réfléchies de temps en temps ? Virer les racailles... Ca aiderait la France.
De toute façon on verra dans 20 ans...Moi je parle pas à des esprits étriqués (au fait c' était implicite que je ne généralisait pas)
Le Pen dégagera personne. Je parie meme qu'elle demandera à des noirs ou des arabes d'intégrer le gouvernement pour se faire bien voir si elle est élue.
Vous croyez réellement que votre economie s'en remettrais?
Virer 10M de personne tu exagères tu crois pas ? Il n'y a pas 10M de racaille en France.
Houlà, tu réfléchies de temps en temps ? Virer les racailles... Ca aiderait la France.
Les vire ou lolilol alors que la plupart sont français lolilol comment t'es malin toi.
Et je ne confond pas un problème social et une guerre: j' expliquais les origines du problème.
Non,mais il y a 10 millions d'immigrers ou fils ou petit fils d'immigrers
Et alors ? RAF des immigrés, ils foutent pas tous la merde, c'est surement pas des arabes bien éduqué qui ont fait, mais de la vermine de racaille.
Immigrers
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26110161-5-0-1-0-0.htm#message_26111952
| Citation de : PosteALaCon
| Date du message : 19 mars 2009 à 19:37:58
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 19 mars 2009 à 19:35:01 Avertir un modérateur
| # Puis virer les étrangers , vous pensez ptet le contraire mais ca arrangera pas notre économie déja daubesque
|
|
|
| Houlà, tu réfléchies de temps en temps ? Virer les racailles... Ca aiderait la France.
"
Problemes ya plsu d'arabes qui font des boulots de merde que les francais ne veulent pas faire que de wesh
Dfaçons c'est la faute aux corses
Doncena Qui a demandé à ce qu'on vire les immigrés ? Les racailles oui ! Mais ils sont français de nationalité donc impossible. En plus la justice laxiste qu'on a se montre très clémente avec les cailles.
Vous ne virerez jamais 10 M de racailles même si il n' y en a pas autant .Mais je vous écoute: dites moi les origines du problème.
Moi perso je suis pour dégager loin de France les immigrés sans nationalité française ou meme clandestin si ils font des actes illégaux un peu grave. J'en serais même ravi. Et ça doit se faire je pense
9 mars 2009 à 19:39:35
Et je ne confond pas un problème social et une guerre: j' expliquais les origines du problème.
Donc les weshs foutent la merde à cause de l'esclavage ?
Bon déjà l'eclavage a été abolie, plus personne n'est concerné.
Ensuite sache que toutes les populations de toutes les ethnies ont participé à l'eclavage : Blancs,Arabes, Noirs.
Jerry le gars qui va juste virer les weshs !
Bonjour amdame on vient chercher votre fils !
Pourquoi ?
C'est une racaille , on l'expatrie !
Quoi mais il à jamais eu d'ennuie avec la police !
Nan mais regarder le , un jogging nike , des chaussetes nike , des tn
La France tu l'aime ou tu la quitte
Mais le truc d'appeler tous les copains quand il y a des emmerdes est typiquement arabe
Et je ne suis pas raciste car j'ai pas mal de potes arabes mais qui ne sont pas le genre à foutre la merde toute les deux secondes et à cracher sur la France (dans tous les sens du terme)
C' est ironique car dans une dizaine d' année ce sont les français qui vont s' enfuir .
ownd by the life