Le Hecate ?
Chaud y'avais un W2000 dans Black ?
J'avais jamais fait gaffe
Moi, j'dis c'est le Bordeaux-4
Bordeaux-4 - PSG-1
sur ce topic ça sent le futur chasseur de la galinette sandrée
Jerry du kikoo-arme qui cherche à avoir le plus gros jouet dans les mains.
Choisir son arme selon la situation > all.
Chaud y'avais un W2000 dans Black ?
J'avais jamais fait gaffe
--> Ouais, sûr
Fusil à pompe > All
=====================================
Who Watches The Watchmen ???
Jerry tous les beaufs qui disent "XXX > all " alors qu'ils ont jamais tenu une arme de leur vie (je vois déjà arriver les gars : "Non j'ai tenue la carabine à papy ")
Coup de fusil à pompe à 300 mètres de distance ?
Ma teub
Bha oui c'est bien connu si on a pas fait un truc faut qu'on ferme sa gueule
Donc si je te dit que certains pays d'Afrique son sous-développés tu va me dire "Ouais mais t'y es pas allé tu peux pas juger " ?
Owned j'suis apprenti sous-officier spé chef de team para, tireur de précision
je rapelle que ce sniper est utiliser pour pouvoir détruire un avion en vol "a particularité, le barret permet d'abattre des avions à l'atterrissage ou au décollage, ou qui volent à très basse altitude" .
Donc Barett > all
S&W M500>all
Pardon, un sniper ?
Pardon, un sniper ?
OUI !
http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Precision/PIV.jpg
C'est le Steyr P IV citer plus haut et le Steyr SSG 69 P1
http://forums.pigeonwatch.co.uk/forums/uploads/monthly_07_2008/post-9106-1215776867.jpg
Otarie Golay
[TimS]
Posté le 20 mars 2009 à 21:24:24
Jerry tous les beaufs qui disent "XXX > all " alors qu'ils ont jamais tenu une arme de leur vie (je vois déjà arriver les gars : "Non j'ai tenue la carabine à papy ")
je plussoie c'est tout de même ridicule ce genre de discussion beauf pour crâner.
"# -MamaGubida-_ Voir le profil de _-MamaGubida-_
Owned j'suis apprenti sous-officier spé chef de team para, tireur de précision "
Ok, pour toi j'avoue, mais je parie que tu es le seul ici.
"Bha oui c'est bien connu si on a pas fait un truc faut qu'on ferme sa gueule
Donc si je te dit que certains pays d'Afrique son sous-développés tu va me dire "Ouais mais t'y es pas allé tu peux pas juger " ? "
Aucun rapport, pour les pays d'Afrique c'est une évidence, toute personne un tant soit peu cultivée le sait. Alors que les armes, ta seule source c'est tes jeux vidéos
Mais n'importe quoi. le barrett > all
On peu l'utiliser avec des balles uranium appauvri
Stop le débat est fini.