Ceci m'est déja arriver avec un ami de 4e que j'adorais vraiment et j'ai ressenti quelque chose pour lui mais pas de l'amour c'était une amitié tres forte !
OMG
Encore un qui va prendre le chemin boueux
" je suis normalement très attiré par les jeunes filles. "
Ton IP a été transmis aux autorités compétentes.
Au revoir et bon séjour au commissariat.
OMG, pile au moment ou j'écoute stan, c'est ton destin !
Tout allé encore bien jusqué "Mais je ne suis pas attiré par les filles de mon age, je préfere les fille de genre 12 à 15 ans," !
Pedobear spotted !
Cisla--> T'es qui ?
Meme une simple visite et je vous Serais reconnaissant
Bonne journée et voilà quoi
paddy94 : Oui c'est peut être bien de l'amitier seulement, j'ai peur que ça aille plus loin que de l'amitier... Mais il est peut être déjà trop tard, parce que lui aussi pense la même chose...
Si tu l'aimes, Go !
Pédobear + Gay = cosanguin
Bien le ch'ti?
KOM T MOCHE
Je ne comprend pas ta logique "Pédobear + Gay = cosanguin"
C'est mimi Y'a pas de honte à être gay ( et oui je ne mens pas même si j'suis à 100 % hétéro ) le tout c'est que tes parents ne fassent pas une crise cardiaque
Pfff, t'es pa gay, c'es juste que t'arrêtes pas de voir ce mec la et que vous vous rapprochés... Si une fille t'aimais tu l'oublierais direct... Focalise toi sur une fille et ca passera. Essaie de rencontrer des meufs !
je plussoi maardek
Il y en a qui ouvre la boite de Pandore, d'autre la boite a caca
bien_ton_igloo : Oui exact, si une fille m'aime.. je ne l'aimerais plus, je le sens d'avance.
Je ne me considère pas comme gay, ni bi, mais juste comme hétéro.
Dans cette histoire je n'ai rien parler de sexuel, juste de sentiments.
je crie au fake !!!! 17/20 pour ton sénario
Dommage que tu crie au fake
Franchement c'est vrai ce qu'il m'arrive.
Jamais je n'aurais pensé que je finirais comme ça, mais ce sont les choses qui arrivent...
Si t'es bien comme ça bah reste le, tu t'en fous de gens qui se moquent
Ce sont juste des gens pas mature, laisse-les et vis ta vie