Shaka ne connait rien sur moi a part le fait que je sois Portugais
Je vais me doucher bye.
Chaud comment j'ai mal à la...
Pingu ben après ça dépend des régions, j'ai une amie qui est d'ailleurs la belle fille de mon prof d'espagnol qui vient d'Amérique Latine, et elle parle espagnol c'est compréhensible...
Bonne douche Sylvia.
Bye Aivlys.
Posté le 12 avril 2009 à 00:10:33 # Issun Voir le profil de Issun
SSSUCRE
Je prends ça pour un oui.
Ouai j'ai eu ma dose d'etripage de chimère donc je vais bien
Tain déjà 25 minutes que je me suis posé dans mon lit j'ai l'impression que ça fait 5 minutes !
A+ Aivlys
Issun J'attend pas trop mais si je laisse passer ma chance encore une fois ,je m'en voudrais toute ma vie (et d'ailleurs j'ai plutôt tendance à être pessimiste quand il s'agit de moi )
je crève la soif, heureusement que j'ai tout prévu et que j'ai une bouteille d'eau à côté de mon lit !
Hmmm, ça devient ennuyant...
Moody T'es allongé ? En pyjama, en train de te gratter les cacahuètes ?
re ssj5
issun, nan juste ma memoire qui aide
false, j'ai aussi ton questionnaire de qui sont mes amis ou je peut hack tes reponse
Sayark Je suis allongé, en boxer et avec le Pc sur les cacahuètes ! !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-1161-0-1-0-0.htm#message_26907105
| Citation de : Pingu21
| Date du message : 12 avril 2009 à 00:26:54
| Contenu du message :
| "
A+ Aivlys
| Issun J'attend pas trop mais si je laisse passer ma chance encore une fois ,je m'en voudrais toute ma vie (et d'ailleurs j'ai plutôt tendance à être pessimiste quand il s'agit de moi )
"
fonce
les regrets te poursuivront tout le temps sinon
crois en mon experience
Posté le 12 avril 2009 à 00:26:54 A+ Aivlys
Issun J'attend pas trop mais si je laisse passer ma chance encore une fois ,je m'en voudrais toute ma vie (et d'ailleurs j'ai plutôt tendance à être pessimiste quand il s'agit de moi )
Tu sais mieux que nous quand il faudra que tu agisses.
Mais bon voilà quoi, évite de laisser passer ta chance si tu vois que tu as l'occasion d'aller plus loin.
Fais pas la même erreur que moi, qui m'a couté un gros pétage de plomb ensuite. ^^
D'ailleurs j'viens de découvrir que c'était pas vraiment facile de boire en étant allongé !
Moody J'suis en train de me faire une image...