Chaud Abalo, si je peux t'aider dis-le moi.
Ah euh..aie :x
T'as fais les pâtes avec quoi ? :D
Rien
abalo, tu ne me saoule point du tout egalement
tu as raison de dire ce qui te pese sur le coeur
je compatis meme si je ne peut rien y faire
a part ecouter
Eau + sel, je met de la mayo après :x
Oki Elibi
Je t'ai répondu au cas ou Sylvia.
Abalo, t'es pas verni du tout.
Re mon Shaka !
Finalement je reste cette nuit. ^^
Enfin tu viens si tu veux, hein.
Abalo : en fait, tu sais que pour une partie, je comprends ce que c'est, vu que j'ai eu ça dans le passé, et que ça m'a détruit à l'époque.
Pour le reste, je ne sais pas comment t'aider, et ça me mine de savoir que tu vas mal. :/
Oui mais voilà, j'ai saoulé tout le monde sur le topic de NVO, idem sur "ze topic des forumeurs", aussi sur le Dai Guren, le Patchouli. ><
Peut-être que je te dérange pas mais on se connait depuis quelques temps et tu me vois tout le temps me plaindre, ça me rend ridicule.
Et des examens de quoi ? :x
Ah bon ? :x
Je vois pas comment on peut m'aider. Faut juste que je me détache de l'amour virtuel.
Eli Pour me remonter le moral, sois je fais du sport, soit je téléphone.
Abalo , tu saoule pas mais je ne répond pas vu que je ne suis point cas a donner des conseils ^^
L'amour virtuel comme tu dis, peut vite tourner en irl. Si tu t'en donnes les moyens. :p
Tu ne m'a jamais saoulé, et tu ne te plains pas, tu cherches à t'en sortir, et t'as besoin d'évacuer, tu ne m'a jamais saoulé.
Mes examens, c'est sanguins, cardiogrammes et j'en passe. ^^
Abalo Ouaip c'est l'adolescence
Aivlys : tu veux juste des pâtes ?
oui re au fait^^
Mais ne raconte pas tes problèmes en créant un topic, des abrutis t'ennuieraient encore plus.