Chaud Corée.
Les profs devraient rester sur des sujets objectifs, et pas tomber dans le subjectif.
Elle est pas venue en cours le lendemain et la journée était plutôt triste, même si j'ai essayé de lui remonter le moral ,en plus j'aime pas quand les gens que j'aime bien pleurent, ça me donne envie de pleurer
Ce fut moi ©
Moi quand tu as envie de pleurer, corée, ça me donne envie de pleurer aussi.
Chaud Sylvia qui fait ses devoirs que maintenant.
Moi aussi alors arrête d'avoir envie d'pleurer
Ce fut moi ©
Elibi j'ai grandit dans un univers d'enfant pourri gâté et ont m'interdisé de donné du frics au pauvres SDF (c'est vrai pour le coup)
+> PLEURONS ENSEMBLE !
Ah ouais ? Chaud. :S
Moi aussi quand je vois des gens pleurer, ca me donne envie de pleurer
Ca m'est arrivé beaucoup de fois ^^
Goldcow -> Ah bon ^^
Qu'est ce que j'aime philosopher, merci Sylvia !
Moi les SDF je les aime bien, tous les matins j'arrive avant tout le monde au bahut ( campagnard spotted ) et depuis la 4ème, je parle un peu avec un SDF qui dort en face du bahut, un jour il m'avait juste demandé d'aller recupérer son chien qui s'était tiré à l'autre bout d'la place et qui avait reussi a enlever sa laisse, il me fait de la peine
Mais les faux SDF je peux pas les saquer
Ce fut moi ©
Arrêtez de chialer, j'aurai pu d'essuie tout pour eternuer dedans après
Ce fut moi ©
"Mais les faux SDF je peux pas les saquer "
Ouais genre les mecs qui mendient, mais ont plusieurs portables dans leur poche. tss tss
Citation du message de « aivlys », posté le 24 avril 2009 à 14:34:45 :
“ Moi aussi quand je vois des gens pleurer, ca me donne envie de pleurer Ca m'est arrivé beaucoup de fois ^^
*
Moi pas, je vois pas pourquoi pleurer parce que quelqu'un pleure, sauf si je suis en tort.
Moi j'ai encore deux rouleaux !
Alors je pleure !
L'argent ne fait pas le bonheur et rend l'Homme encore plus cupide,pourri et égoïste...
Pleurons tous ensemble
Elibi Parfaitement
Pleurons
Ce fut moi ©
Rofl le sujet
Séchons nos larmes
je pleure déjà suffisament moi
Jerry
Mange ?