Bye budra
Albann Bof j'pense pas que je pourrai continuer à cause de mes études et j'suis souvent blessé en ce moment donc ça devient chiant quoi...
Hate > Je viens pratiquement tous les jours ici.
Grosse blessure où des petites ? ^^
Pis tu sais dans les grands clubs souvent t'as un suivi médicales important ^^
Je parlais pas à toi mais à Albert.
Albann Ouais enfin tu pourrais rejouer et reprendre un bon niveau assez rapidement à mon avis
Albann Ptites mais qui partent pas ^^ J'ai la cheville en vrac au niveau des ligaments depuis quelques années mais bon je force dessus et du coup s'moyen quoi...
monsta = ??
mais si tu parler a albert jvois pas pourquoi tu citais HateBeed
Obey your master !! Master !!
Ah non ^^
Ma rupture des ligaments, je me suis fait opérer et je rejoue au foot hein ^^
Mais bon, je me suis fait viré de Boulogne ^^ j'ai du ester genre 7 mois sans jouer et après pour rattraper le niveau des autres c'est pas facile ... Pis tu sais j'ai toujours une certaines appréhensions à jouer maintenant, que je le veuille ou non elle est là ^^
Donc bah l'année dernière je jouais dans un petit club de régional en 15 ans et cette année on est en 18ans juste en dessous de la régional ^^
Je te posais une question.
Il faut du repos ^^
Le code de confirmation commence à me saouler...
Moi je m'y habitue perso
Ah ouais je vois c'est chaud ! J'ai un pote qui a eu la même chose, il était en centre il a voulu revenir parce qu'il galérait en cours, Chaumont était encore en 16 nat à cette époque, il faisait un match de fou, le 6 en face l'a cassé en deux, fracture Tibia / péroné ouverte...
Il a trop peur de rejouer maintenant mais c'est encore un putain de monstre...
Bof arrivé au 61 jours c'est mieux je pense avec les 30 secs, pense qu'à l'époque c'était tout le temps 2 min sans code de confirmation...
monsta tu veux savoir qui je suis
Surtout que je bug comme un porc...
Je sais déjà qui tu es.
Il a trop peur de rejouer maintenant mais c'est encore un putain de monstre...
Bah c'ets ça après t'as la peur au ventre ^^
Résultat je joue dans un plus petit club et cette année ça fait deux fois qu'on se fait taper dessus
monsta lolien spotted ??
rexxar spotted ??