Nabuchodonosor3
Posté le 01 mai 2009 à 20:34:52
Sylvia je déteste les kebabs s'ils avaient des joues je les giflerai jusqu'à ce qu'il crache leur salade par contre j'aime beaucoup les Paninis et s'ils avaient des bouches je les emballerai goulûment
T'es pas un peu fou toi ?
Moi aussi j'aime bien les panini, mais bon j'suis lassée à force maintenant
j'ia faim
Rex comme moi .
Sylvia Je ne suis pas fou mais je veux savoir ! D'où te viens ton amour des kebabs ?
Mais dites-le que mon cours est chiant et j'arrête
Nabu Je pense que sa veut dire un truc genre Ma grand-Mère fait des UV dans la cuisine en mangeant un lamasticot bleu
Citation du message de « shakaspeare », posté le 01 mai 2009 à 20:38:25 :
“ | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-3221-0-1-0-0.htm#message_27793061
*
et bien, je vois que je n'ai donc plus rien a faire ici.
Nabu -> Hmmm....En réalité j'aime pas trop les kebabs, en fait, je deteste
C'est juste que, rex, la place de prof est sujette a l'ignorance de nos compatriottes
Bonne réponse
Bon aller vous êtes vraiment une classe de merde, il n'y a aucun espoir quand à un éventuel passage de classe, et je vous emmerde
Une pizza .
C'est ce que j'ai manger .
c'ets qui le pseudo de ff, qui m'as pris au premier degre ?
C'est qui le professeur?
Tu te poses vraiment la question ou tu as vu sa CDV rose sans commentaire ni avatar et ses 17 ans
Sylvia je m'en doutais niark
Pingu Moi je pensais plutôt à un truc du genre "Mon grand père dans la macarena en préparant une tourte au roquefort" !
Rex Tu me déçois beaucoup les paninis sont grands les paninis sont b**dants !
Les panini c'est bon mais pas autant que les sandwiche normaux juste pain jambon et fromage .