Salut aux arrivants. =)
Sylvia, oui mais c'est une habitude, comme tu la dis hier, je suis laid et j'écris comme un chien.
Super Loic et toi ?
Bien bien ^^
Je ne suis pas aussi méchante que ca à dire des choses pareilles voyons
Je deviens très irascible lorsque l'on me traite de roux.
Pourquoi vous autres saluez les arrivants, vous trouvez votre communauté trop impuissante ainsi vous souhaitez la bienvenue aux nouveaux pour qu'il y ait plus de monde ?
MetaLisch C'est tout simplement de la politesse.
On voit l'éducation. ^^
Citation du message de « Aivlys », posté le 13 mai 2009 à 11:24:56 :
“ Je ne suis pas aussi méchante que ca à dire des choses pareilles voyons ”
Oui, c'est ce que tu dis.
Bonjour .
" On voit l'éducation. ^^ "
On voit le Q.I d'huitre du gars qui ne voit pas que je troll.
PAPY SNAKE ROUX
On salut les arrivants, parce qu'on les connait, et lorsque c'est la 1ère fois que tu les vois de la journée, tu dis "bonjour" non ?
MetaLisch a écrit le 13 mai 2009 à 11:25:19....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je deviens très irascible lorsque l'on me traite de roux.
Pourquoi vous autres saluez les arrivants, vous trouvez votre communauté trop impuissante ainsi vous souhaitez la bienvenue aux nouveaux pour qu'il y ait plus de monde ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-4111-0-1-0-la-salle-de-classe-du-15-18.htm#message_28211711
+> Ou parce qu'on est polis.
Vous avez tous répondu la même chose, c'est fou, pas un seul n'a tenté de se distinguer.
Il troll
Mon dieu, quel smiley agressif. Et c'est toi qui me disais :
= Toute puissance = Soumission de l'interlocuteur
Aivlys la rousse traite les autres de roux pour compenser son mal être et son involonté à admettre sa couleur de cheveux naturelle, ainsi elle fait des teintures et traite les braves hommes aux cheveux noirs comme moi de roux pour penser ne pas être la seule à avoir les cheveux des sous-êtres.
Aivlys, je suis saou, par conséquent je peux me permettre d'être odieux, diffame et agressif.
Les cheveux-roux .
Citation du message de « Len09 », posté le 13 mai 2009 à 11:30:45 :
“ Les cheveux-roux . ”
Len.
J'assume mes cheveux roux, pas la peine de m'enfoncer J'aurais tant aimé avoir de magnifiques cheveux noir comme les tient...
Je ne te le permet pas
Len, noraj de mes cheveux roux tss