Bon d'accord, c'est vrai, je ne tue que les mouches.
Et les punaises
Epic fail de tuer des punaises. :x
Ca pue après :x
Mais non Eli j'avais déjà expliqué que je les prenais dans une feuille de PQ que je les mettais dans la cuvette et que je tirais la chasse
Awé, quelle stratégie.
Ah oui, je tue des araignées aussi
T'es un pro?
Elles sont gentilles les araignées.
Elles mangent les mouches, elles sont utiles.
Ewè Elibi, c'est parce que ça fait des années que j'ai pas joué à Warcraft III, faut bien que je fasse de la stratégie quelque part
Tient, en parlant de split, je prévois un gros bide aprés le dis split.
Super la réflexion.
Il n'y aura pas de bide, je serai plus présent.
C'est complètement débile de dire ça, j'espère que tu t'en rends compte.
Non, mais je devrais peut-être en faire mon métier ouais, t'as raison
"JB le tueur d'insectes"
Shiba Ben c'est pas très dur plein de kikoos arrivent et puis d'un coup ils partent et on ne sait plus de quoi on parlait avant alors on fait un bide
Et puis que veux-tu que ça me foute que vous préfériez être sur le Plop que ici ?
Faites ce que vous voulez, moi en tous cas, je m'en fous !
Tu partiras,après le split,Bibide?
Non !
Je serai + là
beaucoup +
J'avais bien compris moi
Moi aussi je resterais, je reste fidèle à ma drogue
Elibi +> Ais-je dis ça ?
Je ne vais beaucoup sur le plop déjà, de plus je suis toujours aussi actif ici, donc cesse d'être inutilement désagréable.
Tiens tant que j'y pense, je l'ai battu Sephiroth dans KHII en Expert
Avec des Elixirs en automatique et les compétences venant des fusions au niv.3, c'était pas si dur que ça en fait
Euh c'est quoi vot' plop là
Rien à battre. Tu te pointes ici et en plus, tu fais de la provoc. Je me fous que tu ailles mal, que tu aies des soucis, mais que tu viennes gerber ta rancœur et ton mal-être ici, j'en ai ma claque.
Avant de faire ce genre de reflexion purement méchante, débile et immature, tu aurai mieux fait de réfléchir pour une fois.
Et pour le Plop, c'est le cas de Shaki.
Un autre blabla