Shaka +> Il va virer.
Lolien +> C'est ce qu'on dit.
je sais mais j'avais quand meme envie de faire ce post
Ouais mais bon, on s'en fout quoi, il va pas nous gacjer la soirée.
gacher*
Je rame, je reviens.
Bye Shiba.
woah j'allais partir sans vous dire au revoir, et surtout sans vous raconter ..... J'ai besoin de vous le dire? bon allez un indice, la bla.... et oui, tout juste!
LA BLAGUE DU SOIR!!
allez les pom pom's girls, plus d'entrain *\õ*\ /*õ/* *\õ/*
bon la voici, la voilà :
C'est un mathématicien, un ingénieur et un physicien. Ils sont dans un immeuble en flamme, et devant la fenêtre il y a un autre immeuble moins élevé que le leur, ils veulent donc sauter sur le toit de cet immeuble. L'ingénieur trouve des bouts de bois, se confectionne un tremplin et saute,il atterrit sur le bord.
Le physicien utilise les murs, fais des calculs pour arriver au centre, il remplit un mur, puis saute. Il arrive sur le bord.
Arrive le mathématicien. Il se sert des calculs du physicien, remplit deux murs, trois murs, puis les flammes dévorent le 4ème (mais quelles coquines celles-là ). Ils sautent, s'envolent, s'envolent une fois de plus vers d'autres cieux (TSING ¤), mais ne retombe pas !!!
Pourquoi? Une erreur de signe
Bon je sais le pavé, mais c'est de la bonne qualité, on en demande toujours plus.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, faut vraiment que j'aille faire mes devoirs ><
Re.
+ Trop gros, flemme de lire.
Bon je vous laisse
J'espère que vous avez aimé
Bonne nuit à tous
"Oui je vais me coucher et alors "
re shiba
plus blague bidesque a la swif'
on devrait vous presenter l'un a l'autre
Nabu > moi aussi jvais bientot dormir, si j'avais pas mes devoirs a faire, je serai déja en train de dormir
pour ceux qui auront pas la flemme de lire, dites moi ce que vous en pensez
Bonne nuit nabu.
Gülü !
Re Shiba.
Ici c'est un topic laïque Logeek, alors enlève cet habit de Pretre.
lu logeek
j'ai lu et j'ai donne mon avis suuron
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26546283-4741-0-1-0-0.htm#message_28732319
| Citation de : Mythe_os
| Date du message : 26 mai 2009 à 21:56:54
| Contenu du message :
| "Re Shiba. "
BTG ?
Salut Logeek.
Je ne suis pas ici pour exercer mes fonctions religieuses de toutes façons.
C'est la vérité logeek, et j'espère que tu seras deban.
Ann > scuse j'avias pas vu ton post, mes blagues sont meilleures que ce swiff jsuis sur
si tu nous présentes, on fera un combat de blagues sur ce blabla