Preuve sinon fake
et bien fake
Je le savais
C'est le satellite naturel de la Terre
La distance Terre-Lune est de 384 402km.
Son atmosphère est très ténue : Une des sources de cette atmosphère est le dégazage, une autre source importante est le gaz amené par le vent solaire, qui est brièvement capturé par la gravité lunaire.
En ce qui concerne l'origine de la Lune, la majorité des planétologues pensent qu'elle s'est formée il y a 4,60 milliards d'années après une collision entre la Terre et un astéroide. J'en dirais pas + ca serait trop long.
La Lune ne présente qu'une face à la Terre, l'autre étant la face cachée. (Ceci est un message caché, personne ne va le spotted.) Un seul et même coté est donc visible depuis la Terre, car la Lune possède une période de rotation égale à la période de révolution d'environ 27 jours (Ok je sais que vous le saviez ). Ce phénomène = Rotation synchrone.
Pour les éclipses :
-Lunaire = La lune est dans l'ombre de la Terre, donc elle est cachée.
-Solaire = La lune s'interposte entre le Soleil et la Terre, le Soleil est caché.
Projets envisagés : La NASA prévoit le retour d'astronautes vers 2018/2020 avec le programme Constellation. Il n'y a plus eu de missions habitées depuis les années 1970 parce qu'une présence n'est pas importante, et en + le cout et risques humains sont considérables
Une colonisation (une installation d'une base permanente sur la Lune) devrait débuter vers 2030 =O !
Gnii !
Si tu le dis Sylvia. o_O
Oui je le dis
Mini-pavé by Sylvia et j'ai tout lu
Re Elibi
La distance Terre-Lune est de 384 402km.
Son atmosphère est très ténue : Une des sources de cette atmosphère est le dégazage, une autre source importante est le gaz amené par le vent solaire, qui est brièvement capturé par la gravité lunaire.
En ce qui concerne l'origine de la Lune, la majorité des planétologues pensent qu'elle s'est formée il y a 4,60 milliards d'années après une collision entre la Terre et un astéroide. J'en dirais pas + ca serait trop long.
La Lune ne présente qu'une face à la Terre, l'autre étant la face cachée. (Ceci est un message caché, personne ne va le spotted.) Un seul et même coté est donc visible depuis la Terre, car la Lune possède une période de rotation égale à la période de révolution d'environ 27 jours (Ok je sais que vous le saviez ). Ce phénomène = Rotation synchrone.
Pour les éclipses :
-Lunaire = La lune est dans l'ombre de la Terre, donc elle est cachée.
-Solaire = La lune s'interposte entre le Soleil et la Terre, le Soleil est caché.
Projets envisagés : La NASA prévoit le retour d'astronautes vers 2018/2020 avec le programme Constellation. Il n'y a plus eu de missions habitées depuis les années 1970 parce qu'une présence n'est pas importante, et en + le cout et risques humains sont considérables
Une colonisation (une installation d'une base permanente sur la Lune) devrait débuter vers 2030 =O !
joli pavé
mais je l'ai lu entièrement
Bien d'avoir fait C/C sur Wikipedia?
Y avait un message caché
Loli -> Noraj, on a pompé dans quelque site et on a tout reformulé
Après j'ai appris des trucs par coeur
"J'en dirais pas + ca serait trop long. "
Pourquoi jerry
"C'est gentil Merci j'en suis émue "
Oh
E•L•I•B•I
15k, c'est officiel et c'est dans le journal de demain !
Pour plus de joie chaque jour, couche-toi tard, amuse-toi et finis tes légumes !
Le kebab.
Voilà, c'est tout
Dédicace à ce mec qui a eu les tripes de parler de Metal à l'assemblée nationale.
http://www.dailymotion.com/user/RockHard_France/video/x8w7zi_rock-hard-a-lassemblee-nationale-11_music
Et bien sur à vous tous.
Jay jay Elibi
Hum, merci à toi, jeune fille.
yeah
Elibi
Merci
GG Elibide qui me hait sur msn