Naruto n'est pas encore revenu
moi j'aprecie tout ceux qui sont le plus present
c'est tou ce qui compte pour moi
j'adore ce fake, il et tellement pas ressemblant^^
Cool si je fais rire du monde.
SuperIuigi7
Posté le 10 avril 2009 à 23:09:33 Moi ici honnetement je trouve que il y a une super ambiance comme je l'ai dit précédemment, et chaque personne ici présente, je la considère comme un ami, pas grave si c'est pas réciproque.
Je ne peux pas vous considérer comme des amis, parce que je garde seulement ce terme pour ceux que je cotoie depuis plusieurs années sur le site.
Naruto mayrde c'est passé vite
Yark je te connais pas beaucoup mais il me semble que l'on devrait bien s'entendre...
Tu as bien raison Yark.
issun ca fait meme pas 2 ans que je suis sur les forums
SuperIuigi7
Posté le 10 avril 2009 à 23:12:12 Yark je te connais pas beaucoup mais il me semble que l'on devrait bien s'entendre...
J'ai compris que tu m'aimais à partir du moment que je t'ai filé le clip de Boys boys boys. ^^
si tu le dis
bon je vais pas tarder
Si tu veux, à condition que je sois payé à l'heure.
Que ce soit TOI qui soit payé ?
Non mais oh !
Tu tires le bouchon un peu trop loin, dis-donc !
Petite coquine
"J'appelle pas ça de la cruauté mais plutôt de la franchise. :s "
Chacun prend les choses diffèrament tu sais , va savoir ce que les gens on dans la tête mais tu es une personnes getille.
Ichigo-du-92
Posté le 10 avril 2009 à 23:12:52 issun ca fait meme pas 2 ans que je suis sur les forums
Deux ans = des années.
Rexxar Ecoute moi bien Maurice, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ton job c'est unr arnaque complète.
moi aussi je t'aime issun
toi aussi rexxar
toi aussi kid
toi aussi shaka
toi aussi shiba
toi aussi un autre
ah ok mon post
J'ai compris que tu m'aimais à partir du moment que je t'ai filé le clip de Boys boys boys. ^^
J'ai jamais autant ri GG !
Ichigo Tu pars drôlement vite
Yark Alors on est des coupaings