Inflation, baisse des salaires, privation des libertés...
A quand une France sous le régime communiste ?
Heureusement que je vis pas en France
J'ai ri fort à la grognasse qui croit que Open Office c'est un pare-feu
Hadopi est adopté c'est génial
moi je m'en fou je n'installerai pas le mouchards
Mais n'empêche quand on y pense, c'est une atteinte à la vie privée vu que tous nos (vos ) faits et gestes seront contrôlés.
Toute façon, il y a toujours une façon de contourner n'importe quelle loi avec un peu de jugeote
La loi n'est aucunement applicable, un point c'est tout. Ca se finira par une taxe des FAI pour l'industrie du disque/cinéma, comme pour la télé.
je telecharge souent via ma psp , je peux me faire choper si je dl avec ?
_________
Bah oui logiquement vu que c'est un scan du réseau.
T'as qu'à aller genre au McDo et tu choppes le wi-fi gratuit
Et on fait M+Z au MacDo?
Ouai bah que cette loi de merde reste en france please parce que la c'est pas très cool m'voyez
Et la commission Européenne en pense quoi ?
Et si on DL via des sites comme Rapidshare ou MegaUpload on peut se faire choper aussi ?
J'veux dire... si ça concerne uniquement le P2P y'a moyen de contourner ça en ne partageant aucun des fichiers et juste DL.
Mon dieu quel m'enerve cette lois
T'façon osef c'est si facile de contourner cette loi
DL du logiciel + installation sur machine virtuelle = jamais choppé
Rapidshare et megaupload ne sont pas concernés (heureusement !). Le mouchard ne sera pas obligatoire. C'est un moyen (payant !) de rendre impossible le téléchargement illégal (pour se protéger). Enfin, c'est ce que j'ai compris... De toutes façons, si on applique cette loi, on va avoir des pénalités infligées par l'Europe donc HADOPI FAIL
Moi je dit qu'elle fera plus de peur que de mal cette loi !
Elle ne fait pas peur et ne fera pas de mal...
Owwi, futur sauf : http://linuxmanua.blogspot.com/2009/03/cyber-resistance-anonyme-en-2-minutes.html
loi dmerde .
Putain , si un gars se fait pirater sa connexion , il est quand même sanctionné.
C'est rageant ça.
Loi en carton