Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Important!] Hadopi est adopté!
[Flashrider]
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:56:47

Ah d'accord mais ce sont donc pas des mouchards qui seront à installer par les particuliers?! Je voyais ça comme un genre de spyware moi... Et je voyais pas comment on pouvait nous imposer d'installer un mouchard PAYANT sur notre machine.

_-Gamer-_
Niveau 5
02 avril 2009 à 23:57:04

Trop pourris quand même :(

pondy
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:58:21

et pusi quoi encore ! je vais pas installer de saloperie dans mon pc ! et en plus je devrais payer son installation!

faut qu'on le fasse sentir aux FAI ils taperont plus facilement que nous sur les doigt de ces trogloss qui savent meme pas créer une adresse email laposte!

si quelqu'un fait des achats en ligne et si cette bouse se fait pirater le hackeur à accès a un nombre incalculable de numéro de copte bancaire et les identifiants qui vont avec; pas touche à ma tour! alerte a totu les nolifes on veut saigner votre disque dur! aux armes les geek! :noel:

au lieu de se préoccuper à sortir une loçi merdique à souhait comme ça, il y à plein de rmiste, de chômeurs de sdf, et d'autres gens qui crèvent la dalle, dont il vaudrais mieux s'occupper en priorié plutot que de se préoccuper de ce que la star ac' se fait dl son cd (qui est a ch**r!)

dans ce cas on aurais du aller en Irak c'est tout aussi futile que cette loi!

qu'ils commence par interdire alors les diffusions radio pour eviter les enregistrement par cassette/cd pareil a la tv, faut stopper la vente de magnétoscope et graveur dvd ça fait trop de nuisance

carte_son
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:59:33

pour ma part, cette loi ne me concerne en rien, je ne telecharge jamais :(

mais je ne me suis pas encore forgé mon opinion sur cette loi a part ca, donc je ne me prononce pas :ok:

parasites
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:59:43
  1. [FlAsHrIdEr] Voir le profil de [FlAsHrIdEr]
  2. Posté le 02 avril 2009 à 23:56:47 Avertir un modérateur
  3. Ah d'accord mais ce sont donc pas des mouchards qui seront à installer par les particuliers?! Je voyais ça comme un genre de spyware moi... Et je voyais pas comment on pouvait nous imposer d'installer un mouchard PAYANT sur notre machine.

Justement, c'est payant! Tu devra payer pour installer un logiciel qui agira comme un mouchard...

pondy
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:00:58
  1. Carte_Son Voir le profil de Carte_Son
  2. Posté le 02 avril 2009 à 23:59:33 Avertir un modérateur
  3. pour ma part, cette loi ne me concerne en rien, je ne telecharge jamais :(

mais je ne me suis pas encore forgé mon opinion sur cette loi a part ca, donc je ne me prononce pas :ok:

ben tu est obligé!

que tu DL ou pas tu va devoir en acheter un, et l'installer

[Flashrider]
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:01:05

Je ne comprends rien... Ce logiciel tout le monde est obligé de l'installer soi même? Ou ça concerne les personnes qui se sont fait chopper? Qui nous oblige à ça concrètement et comment? Bref je comprends vraiment pas là!

Catharsis_City
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:03:05

Y'a qq années ont fantasmais sur des puces sous la peau

Et bien ça commence par les effets personnels, et on y arrivera :malade:

:coeur: Giga Bide Volume 1 :coeur:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26464847-1-0-1-0-chansons-du-15-18-giga-bide-volume-1.htm
:cd: Postal 2 la totale :cd:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-23169526-1-0-1-0-100-legal-postal-la-tota-e.htm

parasites
Niveau 7
03 avril 2009 à 00:03:39

Ca je ne saurai pas te répondre, j'ai pas très bien compris ;) (C'est assez compliqué tout leur blabla :/)

[Flashrider]
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:04:55

Ok bon merci pour ton aide, j'essaierai de comprendre ça... Mais je vois pas comment on peut controler tous les PC de France pour savoir s'ils ont ce putain de mouchard!

Bref... Quelle merde...

[V2]Cremms
Niveau 8
03 avril 2009 à 00:05:01

Je promet de former une rebellions si un jour je me fais mettre une puce....

SuperIuigi7
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:06:30

Chaud le pic épinglé. :o))(

parasites
Niveau 7
03 avril 2009 à 00:08:03
  1. [FlAsHrIdEr] Voir le profil de [FlAsHrIdEr]
  2. Posté le 03 avril 2009 à 00:04:55 Avertir un modérateur
  3. Ok bon merci pour ton aide, j'essaierai de comprendre ça... Mais je vois pas comment on peut controler tous les PC de France pour savoir s'ils ont ce putain de mouchard!

Bref... Quelle merde...

Derien ;) Il y aura sûrement un résumé qui sortira d'ici demain à mon avis ;) Si t'a le courage, tu peux lire sur PCInpact (ou autre, mais ça je sais pas si ils l'ont fait) le compte-rendu en temps réél, c'est expliqué dedans mais y a tellement de choses... :/

carte_son
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:08:33

ah ok, j'avais pas lu le truc de la puce :ouch: chaud, pas moyen que j'installe ca sur mon pc :ouch:

pondy
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:09:06

ben de ce que j'en ai compris ils vont se demerder pour l'imposer a chaque internaute,suffit de passer par les constructeur, qui vont être obliger d'installer d'office dans chaque pc la bouse et surement une requete pc<>box<>FAI<>dictature(oups on dit gouvernement); donc oui tu doit payer cet bouse et l'installer, car faut bien payer les bouseux qui vont bosser sur leur spyware, qui va meme pas etre au point, va faire tout lager comme des porcs et ouvrir des port et on va se bouffer des virus made in China (doivent bien se marrer ceux-là)

vive la liberté d'expression meme les convers' msn vont être surveillée :d) tu dis prout sur msn t'as les keufs au cul :ouch:

Hitsisho
Niveau 3
03 avril 2009 à 00:10:19

On lisait sur le net que la loi ne passerait pas, qu'il n'y ait peu de chance... mais en fait si. Je suis gravement dégoûté... Encore une loi qui va enrichir les riches et appauvrir les pauvres, comme on a l'habitude. Vive notre président :hum:

Par contre, au moins je suis rassuré, je ne télécharge pas... par P2P :p) Si les hébergeurs comme Megaupload et autres ne sont pas touchés, c'est bon. Mais de toute façon, c'est une loi de merde, c'est tout, rien à dire de plus. Merci aux députés qui ont voté c'te loi, et merci d'avoir interroger le peuple. On est en démocratie ? Nan, c'est pas possible :nonnon:

Catharsis_City
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:10:28

Une ado américaine à dit qu'il fallait tuer bush sur msn

Elle a eu le fbi chez elle :peur:

:coeur: Giga Bide Volume 1 :coeur:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26464847-1-0-1-0-chansons-du-15-18-giga-bide-volume-1.htm
:cd: Postal 2 la totale :cd:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-23169526-1-0-1-0-100-legal-postal-la-tota-e.htm

pondy
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:16:08

"surréférencement des offres légales dans les moteurs de recherche"

ah ok alors déja le spam me les brise pas mal si en plus on me les broute avec des pub :diable:

"avec contrôle centralisé"
mais bien sur donc ils ont un accès a distance de tout le pc des internautes en France; les touriste font comment frontaliers font comment? xD je parle de ceux qui utilisent Free par exemple dans les autres pays :(

je change de fournisseur internet je vais voir en Allemange ou Suisse, comme ça ils pourront plus rien faire mon FAI seras étranger owned dictature :content:

Lantia
Niveau 7
03 avril 2009 à 00:22:52

Le beau mode d'anarchie qu'était Internet est terminé, tout ça pour faire gagner du fric à ses putains de maisons de disques de merde de mes deux. :snif:

anibale
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:22:58

Poisson d'avril un peu tardif...
L'abonné recevra une gifle... a OK :hum:

Sujet : [Important!] Hadopi est adopté!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page