en résumé hadopi à été crée pour faire plaisir aux chanteurs français pour la plupart bourré de pognon et qui ne sont qu'une minorité...
et qui s'est qui trinque ?
nous, ceux qui ne gagnent pas grand chose mais qui sommes incommensurablement plus nombreux...
loi de merde pour un pays de merde
On verra s'il laisserons leur loi pourris quand mac-do leur colleras un procès au fesse car tout les jeunes irons dl sur leur wifi
OMFG c'est quoi ce délire !
Il ce passe quoi en gros ?
Je sens qu'on est owned by leur loi
On n'aura jamais autant eu besoin de la communauté des cr@ckers
Hadopi
décidément la France j'espère que les hackers du monde entier vont hacker cette merde qui nous empêche de télécharger des logiciels libre sarkozi lui il s'en fou il a a de l'argent pour acheter les films, les musics ou encore les logiciels a 3000$ dollar, il ferait mieux de bouger son cul dans les banlieue plutôt que de faire chier les français . en bref faut pas installer leur logiciel espion et PAYANT et changer d'ip de toute façon on auras des pare feu contre cette merde que sarkozi (qui d'ailleurs seras JAMAIS réélue ) se transforme en dictateur . je commence a comprendre (j'ai honte la) les jeunes des banlieue qui manifeste contre le gouvernement français . (sauf se qui font sa pour le delire ou anti blanc)
+1 je paie pas encore d'impôts, mais ils sont payés à quoi faire les députés s'ils montent jamais à Paris pour débattre et voter ?!
Ca me fout la haine la politique.
je n'ai que 2 mots à dire: serveurs Proxy
Quelqu'un sait-il la date de mise en place de cette mesure ?
Oh putain
Le téléchargement illégal aura toujours un train d'avance sur la législation.
Ils combattent le P2P ? On télécharge sur Rapid Share / Mega Upload ...
Ils veulent combattre ces sites ? On téléchargera depuis Pando.
A moins qu'ils commencent à censurer le net comme en Tunisie, ce qu'ils ne feront pas, ils ne pourront jamais combattre pleinement le téléchargement illégal.
Moi j'dis grève de faim et boycott national du gouvernement spaciale...euh non français. (tampis pour la rime. )
Qui me soutien ?
En plus de ça ils veules faire payer le logiciels , toute façon vous irea cheter 20 € un single le "chanteur" touchera quoi 2€ dessus ? l'etat combien 5€ ?
moi je dit, si deja les prix baisse un peut on telechrgerais moins, rien que les jeux video 70€ et ls editeur s'etonne que les gens achete d'occazions
et attendez
il reste le conseil constitutionnels
moi je dis
"vive la révolution" pour moi c'est de l'intrusion à la vie privé
et sinon même pour le ddl on se fera choper ?
Ils combattent le P2P ? On télécharge sur Rapid Share / Mega Upload ...
Ils veulent combattre ces sites ? On téléchargera depuis Pando.
A moins qu'ils commencent à censurer le net comme en Tunisie, ce qu'ils ne feront pas, ils ne pourront jamais combattre pleinement le téléchargement illégal.
+1, rien que les sites hébergés en Russie leur mettent profond.
Ils ne vont faire qu'augmenter le téléchargement, eux qui souhaitent le diminuer.
Mais quel bordel cette putain de loi de merde.
Osef de ces lois à la con, je vais pas arrêter mes DL parce des vieux beaufs ont crées une loi pour nous ruiner.
Système de merde.
Pays de merde.
Loi de merde.
Vive la France.