Salut la populasse
Alors voila je suporte l'om et je viens de me rendre compte qu'ils devraient acheter messi pask il est grave fort en plus il est argentin avec lui on pourrait grave gagné le championnat
Vous pensez pas comme moi ?
Taggle
Le foot c'est fait pour des lopettes
Taggle
Je pense que tu devrais éteindre ta console
Écoute mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable. Contrairement à ce que tu crois, on sait que tu lis la signature de [cool-noel] depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnées postales donc je te conseille d´arrêter de lire si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents comment tu peux être aussi con pour continuer à lire ce que j'écris.
LOL
* Posté le 03 avril 2009 à 23:59:27 Avertir un modérateur
* Taggle
* Lien permanent
Tu devrais aimer le foot alors
Je suis pour l'om mais franchement ta geulle, évite de dire des conneries comme sa
Rofl!
Messi à l'OM
Déjà qu'on peine à acheter le viel Enrik Larson...
Je supporte aussi l'OM mais pour avoir une jambe de Messi faudrait vendre l'équipe entière!
Ca ne couteras que 33000 Franc CFA
Mdrr vous etes torp cons les mecs faut des learders dans une equipe comme messi et y'en a pas a marseille
pff vous connaissez rien au foot c vous qui dites de la merde
messi a l'OM
non mais ...
c'est toi la lopette
HUM
Jay riz cantonais
C'est pas un peu cher messi ?
J'ai ri de " parce qu'il est argentin " .
Tu sais que l'argentine a perdu hier 6-1 face à la Bolivie
Tu veux pas Ronaldinho non plus ?
_____
Cherche pas, j'ai tort.
Go tagger sur le chan' du 15-18 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25754665-1-0-1-0-venez-tagger-sans-quitter-votre-pc.htm
Nan marseille ils sont grave riche il ont l'argent de drogba et de ribery je pense c grave possible
Et c'est pour ca qu'il n'achete pas les bons joueurs
Donc si on regarde ce que tu dis , Marseille pourrrait avoir tout les joueurs de Chelsea , de Manchester United et tout mais ils preferent garder des joueurs de Merd€
Footix