Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : regardez ça, et reflechissez.
freedom-sk8
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:14:09

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Vous ne verrez plus rien comme avant. Le steak dans votre assiette, c' est peut être un animal qui a souffert enormement avant, dans des conditions atroces. J' ai regardé ce film pour voir la réalité, que je connaissais déjà un peu, mais la, je me suis dit : Nan, il faut que tu voies ce que c' est, tout ce qui se cachent derrière "

Je ne suis pas contre manger de la viande, mais au moins ne pas faire souffrir. La c' est d' une cruauté :ouch: C' est horrible.

Bref regardez, sautez l' intro, elle est chiante, mais regardez apres. attention, c' est tres choquant.

freedom-sk8
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:15:28

et faites passer, pour que la souffrance animale n' existe plus :ok:

sancoeur_simili
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:19:03

je plussoie l'auteur le peu que j'ai vu m'a suffi c'est vraiment terrible! une castration sans anésthésie mais c'est affreux! je trouve que les hommes peuvent etre dégueux des fois

freedom-sk8
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:21:32

Je veux me lancer corps et âmes dans ce but de limiter cela au minimum, je voudrais sacrifier ma vie à ça. Mais comment ??
Voila le but de ma vie :(

RTM
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:30:39

1h35

raiden_xsi
Niveau 3
06 avril 2009 à 01:35:44

en faite la meilleur méthode c'est d'egorger, le cerveau est vite coupé du corps, plus d'excitation des capteur de douleurs sous la peau n arrivent au cerveau, douleur moindre en plus le cerveau ne reçoit plus d o2 et se désactive rapidement donc l animal ne souffre pas plus que quand il est saigné d une autre partie

deuxième chose, quand on égorge, on coupe les veines et artères principaux, tout le sang sort donc il n y a plus de risque de coagulation a l'intérieur,
la coagulation cause la multiplication rapide des microbes qui se nourrissent des constituants du sang :ok:
de plus que le sang en lui même contient des déchets, et il est malsain de le laisser dans la viande

cette méthode est la meilleure pour la bête et pour l'homme :ok:

freedom-sk8
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:39:27

meilleure méthode ??

Alors t' explique comment qu' un boeuf se tortille fans tous les sens, crie de douleur, la gorge tranchée, baignant dans son sang ?? Il ne sent rien ??

Tes explications scientifiques daubées ne valent rien, on cherche à tout prouver, à tort. On fuit la réalité, et donc on ne la combat pas. Monde de merde

raiden_xsi
Niveau 3
06 avril 2009 à 01:42:42

freedom-sk8

après qu'il est égorgé, les nerfs et les muscles mêmes déconnectés du cerveau restent excités, donc il bouge même si il est mort depuis un instant et qu il ne ressent rien, comme pour l'expérience de la grenouille qui bouge même après sa mort :ok:

Hand_Of_Death
Niveau 10
06 avril 2009 à 01:44:44

regarde quand tu décapites une poule, elle bouge encore, là c'eest pareil pour la vache égoré, elle a juste des spasmes, ça vaut aussi pour les humains ou la plupart des êtres vivants :ok:

TrolIGiscard
Niveau 5
06 avril 2009 à 01:51:57

PUTAIN!!!!! 55ieme minute!!!! oh mon dieu je crois que c'est la pire chose que j'ai vu ..

Roydus
Niveau 9
06 avril 2009 à 01:52:51

J'me suis tout tapé aussi freedom t'as vue la partie sur les dauphins ? les japonais qui mettent des coups de triangles partout dans l'eau pour les embrouiller puis ils les pêchent et les égorge sur le béton comme des vulgaires merde.
Le coup aussi des animaux utilisés pour la recherche, genre le petit chimpanzé devant la cage qui se tape la tête contre le mur, la camèra approche, il recule au fond et continue à taper ...

y'a aussi les chiens dépecés vivant (on en voit un qui à perdu sa peau et qui est encore vivant ...)

Ah oui, la non souffrance, c'est sûr qu'il y'en a pas .... bande de con. :honte:

supergitans
Niveau 9
06 avril 2009 à 01:52:54

J'avais deja vu un truc du genre ou des gars était obligé de couper la queue des petit cochons très jeune , tellement ils ont peu d'espace pour grandir et rien a bouffer , il se manger la queue entre eux,c'était juste ignoble à voir :snif:

TrolIGiscard
Niveau 5
06 avril 2009 à 01:54:05

"y'a aussi les chiens dépecés vivant (on en voit un qui à perdu sa peau et qui est encore vivant ...) "

J'ai vu ca c'est ignoble !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2009 à 01:55:52

Putains mais ça m'énerve les personnes choquées contre ça :honte: Les humains sont "maîtres" sur la Terre c'est normal qu'il mange une espèce inférieure non ?
Et tu pense quoi de la misère humaine ?
Occupons d'abords de la misère humaine plutôt que ces bestioles vouées à être bouffées :ok:

Hand_Of_Death
Niveau 10
06 avril 2009 à 01:56:25

Putain mais calmez vous ! Moi aussi je suis entrain de regarder, et c'est clair que c'est immonde, y a pas d'autre mot, et j'en suis encore qu'au début, mais tu crois que t'as l'air malin en insultant le mec qui essaye de vous expliquez qu'en égorgeant l'animal, il souffre moins, à défaut de ne pas souffrir ?

bien sur, le meilleur moyen reste l'euthanasie par euthanol (je crois que c'est ça le produit dans les seringues) mais vu que c'est cher et pas économique, on l'utilise peu... comme pour tout le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2009 à 01:56:41

L'homme n'a aucune moral plus il grandie plus il devient puissant plus il devient méchants
Nous somme le déclin du monde un cancer pour la planète ...
L'homme détruit anéantie la seul chose qui a un sens ....LA VIE
http://the-world-is-dead.blogspace.fr/home/

Roydus
Niveau 9
06 avril 2009 à 01:56:48
  1. Supergitans Voir le profil de Supergitans
  2. Posté le 06 avril 2009 à 01:52:54 Avertir un modérateur
  3. J'avais deja vu un truc du genre ou des gars était obligé de couper la queue des petit cochons très jeune , tellement ils ont peu d'espace pour grandir et rien a bouffer , il se manger la queue entre eux,c'était juste ignoble à voir :snif:

Oui j'ai vu ... ils font ça sans anesthésie ... pareil pour les testicules et les oreilles, le mec coupais les oreilles avec des tout petit ciseaux, le porcelet se tordait de douleur pendant que le mec lui mettais 6-7 coups de ciseaux ...

Roydus
Niveau 9
06 avril 2009 à 01:58:45
  1. Hand_of_Death Voir le profil de Hand_of_Death
  2. Posté le 06 avril 2009 à 01:56:25 Avertir un modérateur
  3. Putain mais calmez vous ! Moi aussi je suis entrain de regarder, et c'est clair que c'est immonde, y a pas d'autre mot, et j'en suis encore qu'au début, mais tu crois que t'as l'air malin en insultant le mec qui essaye de vous expliquez qu'en égorgeant l'animal, il souffre moins, à défaut de ne pas souffrir ?

bien sur, le meilleur moyen reste l'euthanasie par euthanol (je crois que c'est ça le produit dans les seringues) mais vu que c'est cher et pas économique, on l'utilise peu... comme pour tout le reste.

Ça m'a surtout énervé qu'il dise ça comme si il savait que l'animal n'endurait pas souffrances à ce moment là ...

raiden_xsi
Niveau 3
06 avril 2009 à 02:00:46

Roydus

j ai pas dit qu'il souffre pas, j ai dit qu'il souffre le moins relativement aux autres méthodes :ok:

freedom-sk8
Niveau 8
06 avril 2009 à 02:00:50

Une balle dans la tête par exemple, du premier coup, l' animal meurs, sans souffrances. En france je crois que c' est assez bien, l' éxecution est rapide, pas de souffrance. On respecte l' éco système, la nature, mais on retire la cruauté. Même si moi personnelement, ça me fait mal au coeur. Mais bon, c' est la mère nature qui nous a fait omnivores.

Sujet : regardez ça, et reflechissez.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page