Alors je vous racontes l'histoire:
Il y a quelque minutes, je jouais encore a wow, avec un personnage lvl 80 quand soudain je reçois un sms de ma copine sur mon portable m'envoyant un message tout con mais qui pourtant m'a fait reagir : "bonne nuit bisoux"
dés lors, je fixe mon portable puis mon ecran d'ordi, une bouffée de chaleur se propage alors dans tout mon corps, je quitte l'hero que j'tais en train de faire sans prevenir mes compagnons , je quitte le jeu, go sur le site de wow et résilie mon compte
Cela faisais 1 semaine que je ne suis sortit de chez moi a par pour les cours
Qu'elle merde ce jeu ! Mais quand on y pense, il suffit d'un rien pour vous faire réagir ...
Ta vie est une vraie merde
comme moi !
Soyons amis
GG
Jerry _Witch_King_
Tu veux être mon copain ?
Je m'en suis sorti
Mais par contre je reste quand meme chez moi
( Je joue plus )
L'abruti no-life qu'arrête un jeu à cause d'un SMS , put*in t'as jamais parler à une fille de ta vie
T'aurai du me le passer ton compte .
Fake tu n'as pas de copine. tu n'as pas vérifier tout les détailles.
je ne touche pas a la drogue virtuelle
Ce que tu vient de faire la est un passage obligatoire vers la maturité mentale, Je te félicite jeune homme
GG
-------------------------------------------------
And That's The Bottom Line, Because Stone Cold Said So !
The Undertaker Rules, 17-0 At WrestleMania !
http://wwe--superstar.skyblog.com
ce que tu viens de dire n'a aucun sens ...
+1 j'allais le dire, tu ne peux pas avoir de copine donc fake
J'ai une copine depuis 1 an et demis, je me suis mis a jouer a WoW il y a 6 mois, au bout du 3eme mois, j'etais vraiment devenus no-life.
Hier soir je les appelés pour m'excuser de pas avoir etais la ces derniers temps, pour essayer de me faire pardonner je les inviter au restos ce soir
Aller, retourne sur WoW
J'ai arreté de jouer wow il y a 3 mois et je suis toujours sans copine
Jerry. T'inquiète tu vas reprendre un jour mouahahaha.
Mais si tu sais pas te contrôler c'est ton problème... que tu joue a wow ou au scrabble, si t'as rien a faire de tes journées tu feras que ça... c'est pas a cause de wow !
Tu as fait le bon choix
-------------------------------------
La chaleur de nos baisers séchant toutes mes larmes
L'étincelle de ton iris ravivant la flamme
C'est ta vie qui est une merde, je joue à WoW depuis 3 semaines et ma vie sociale et scolaire reste la même.
C'est juste une pause, tu verras Tous les 6 mois on arrête pour reprendre 2-4 mois après