PanierYoplait,
t'inquiètes pas jeune cricket. J'étais avant très timide avec les filles, c'était tout juste si j'osais leur demander de me prêter un stylo en cours. Mais moi personnellement ma timidité est partie toute seul et maintenant j'ai une copine depuis bientôt 6 mois.
Courage.
PanierYoplait, sa va venir. No soucy.
des fois c'est moins douloureux de ne pas en avoir que d'en avoir eu une et qu'elle te casse violent alors que tu l'aimes...
PanierYoplait,
bah sa va encore t'es pas un cas. J'en connais d'autre comme toi et qui sont plus vieux.
Moi ma timidité avait disparue à mes 14 ans, sûrement que c'est grâce à l'adolescence...
Toi peut-être sa va faire pareil seulement tu mets plus de temps.
Courage PanierYoplait Tout viens à point à qui sait attendre Bien mon vieux proverbe ?
Moi perso, j'ai embrassé une fille la première fois à 7 ans et avec la langue à 13 ans et ma première fois à 14
Soyez pas dégouté No cookie !
Oups trompé de topic, mal lu le titre chaud
Bi-day, chaud quand même tes chiffres sont presque pareil que les miennes.
Sauf que moi le premier bisou à 9 ans.
En même temps certains disent de pas se mettre avec des filles parce que ça fait souffrir, mais bon mieux vaut quand même souffrir, ça en vaut le coup
moi
15 ans , jamais eu vraiment de copine mais j'ai déjà touché (et puis bien ) aux (une ) filles , je fais la bise aux filles
ce topic ne me concerne pas
on parle de copine dans la vrai vie, pas par msn
toujours pas concerné
Ah okay pas faire de bise a une fille c'est chaud quand meme
J'ai une petite copine a 9ans
j'ai failli en n'avoir une a 13ans mais comme un con j'ai pas finis le travail
Moi j'ai déjà eu une petite copine ... en maternelle
Sinon, je fais la bise au fille quand même.
Present
Mais bon la bise oui quand même
moi jen ai jamais eu mais jai deja fait plein de fois la bise
Femme qui rit a moitié dans son lit ?
C'est qui le fdp qui a inventé ce proverbe completement faux ?
J'ai déjà fais la bise une dizaine de fois mais elles étaient obligées, et je n'ai jamais eu de copine
J'ai eu pleins de copines