Crocrodil plutot non ?
cAKE t'as droit d'avancer jusqu'au grotte ramoloss
CakeEnChocolat non Aligatueur
Biggo Tu triches pas toi ? psk Aligatueur = lvl 3X ...
J'aime pas en avancé ... Ca me fait plus perdre de temp qu'autre chose Jtrouve ...
P'tin comment le champion de la 2éme arène je l'ai démonté avec mon feurisson lv 19
Cheater biggoron!
mdr moi c'était en cour sur mon portable que j'y jouais, mais au bout de 10h00 c'est saoulant ^^
Pourquoi cheater?
Je vous jure je cheat pas...
Je fais monter que mon premier pokemon donc ça va vite...
Et puis j'ai arreté seulement 15 minutes depuis qu'on a commencé...
ça a rien d'impossible, je suis sur que des autres sont plus loin que moi
Bon, je fais une pause mon bilan:
2 bages
Feurisson lv 19
Roucool lv 17
coconfort lv 9
Chetiflor lv 12
le reste à la banque
Sinon vous avez pas un technique pour faire xp chetiflor plus vite?
Pourquoi vous prenez tous Chetiflor ?
3h18 de jeu mais j'ai laissé alumé 50 min alors que je mangeais +regardez les simpsons
Il est nul comme un pied ...
Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à avoir autant de pokémons. Moi je constitue un équipe, je l'entraine et puis voilà.
Je sais mais j'ai pas trouvé d'autre pkmn de type plante
Ben voila, vous avez perdu du temps à manger/regarder la télé donc c'est normal que je suis plus loin
Y a des messages qui viennent d'etre effacé
Ah aussi un conseil Les pokémons légendaires sont bien moins forts que les normaux à cause de leurs haut niveau. Si vous voulez battre tout le monde, c'est conseillé de prendre des bas niveaux et de les entrainer vous-mêmes
Enfin c'est juste un conseil.
Putain je suis à l'endroit ou il faut ramener le pokémon vol là à son propriétaire dans le bois >_<
Enfet Biggo a raison ... C'est pas si dur Mon Nostar est Dja lvl 10 ... j'ai boost que lui U_u
C'est la quantième arène celle Electrik? Pour savoir quand je dois commencer a monter un autre que Aligatueur