Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rénover Auchwitz ?
3
megaflooder41
Niveau 4
09 avril 2009 à 00:12:31

"T'as répondu à aucun de mes arguments :)"

:d) t'appelle ca des arguments? "il faut sauver des vies car c'est pas bien que les gens y meurent :hap: " :rire:

comme si la somme nécéssaire pour redonner une jeunesse a auchwitz allait changer quelque chose chez ceux qui meurent de faim :rire:

KoviSSexies
Niveau 7
09 avril 2009 à 00:14:58

Bien megaflooder, relis mon texte, parce que là, ce que tu dis est assez comique quand on sait que c'est censé répondre à mon texte :)

__________________________________________________

Une toute nouvelle vidéo sur le 15-18, sur une musique faite spécialement pour ce clip :question:
C'est ici: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-26226975-1-0-1-0-chanson-folie-du-15-18.htm :ok:

_KoviS :noel:

Pouetes
Niveau 9
09 avril 2009 à 00:21:19

ça serai cool qu'un riche propriétaire la fasse restaurait pour ensuite y faire ça demeure :oui:

iwanttobelieve
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:21:25

Je suis tout à faire d'accord sur le fait qu'on ne doive pas gaspiller d'argent et qu'il y a des investissements importants à faire, mais alors ce ne sont pas les budgets de rénovation de monuments historiques qui devraient coupés mais le cachet qui se compte en centaines de milliers d'euros que va recevoir Johnny Hallyday pour venir "chanter" son "concert" qui devrait être placé autre part.

Level4
Niveau 6
09 avril 2009 à 00:22:31

C'est à cause du système dans lequel on vit qu'il y a des inégalités et c'est pas quelques millions d'euros pour des associations humanitaires que ça va changer quelque chose. Et d'ailleurs y a des choses inutiles qui dépenses des sommes astronomiques et on en fait pas tout un panaché :(

]Bakkos[
Niveau 4
09 avril 2009 à 00:25:03

Pourquoi rénover un lieu pareil ? Ils comptent le ré-utiliser ? :rire:

iwanttobelieve
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:26:50
  1. ]Bakkos[ Voir le profil de ]Bakkos[
  2. Posté le 09 avril 2009 à 00:25:03 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi rénover un lieu pareil ? Ils comptent le ré-utiliser ? :rire:

:d) C'est dingue le nombre de forumeurs ici qui pensent de la façon "Je lis le titre, je me fiche de ce qui a pu être dit et je viens foutre mes pieds dans le plat" ...

caelacanthe
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:26:52

"Et oui, je pense qu'il faudrait arrêter de rénover les vieilleries :) Il y a quelques années j'ai entendu que 10 000€ avaient été donnés à une cathédrale pour rénover ses vitraux.
La nouvelle d'après "Suite à la froideur de l'hiver, des sans-abris sont morts dans la rue." "

:d) les vitraux sont pas remplacables, eux :hap:

"Ah oui mais là tu dis que l'argent donné aux oeuvres caritatives est gaspillé :question: "

:d) un peu, oui, c'est juste un moyen de s'acheter une conscience au rabais :ok:

"Ce n'est certes pas faux, mais ce n'est à mon avis qu'une question de gestion. Si on s'y était mis sérieusement, si les états avaient mis la paix dans le monde ou le combat contre la faim dans leurs priorités, on en serait quasiment débarrassé :) "

:d) c'est pas avec des millions destinés a auchwitz qu'on peut faire ca :ok:

"
Et puis bon, même sans parler de l'Afrique, quelques HLM ou centre pour clochards pour la nuit de plus en France ne feraient pas de mal "

:d) autant que je sache, on a déja tout ce qu'il faut, mais y a d'autres problèmes qui empèchent les clodos d'en bénéficier... vols, violences, etc

Hot
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:39:29

"Il faut connaître le passé pour comprendre le présent et deviner l'avenir... "

Keny Arkana ? :-)))

renebelloq
Niveau 7
09 avril 2009 à 00:43:16

Faut pas croire que l'argent pas utilisé pour rénover Auchwitz va aller au clochard. Il sera utilisé pour rénover autre chose ou construire des habitations. :(

Level4
Niveau 6
09 avril 2009 à 00:56:13

C'est surtout l'argent de l'Allemagne donc ça nous concerne pas à ce niveau :(

jikoli
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:00:24

Ca serait plutôt à l'Union européenne globalement de payer ces rénovations et non l'allemagne.
C'est vrai que dans un sens, sans Auchwitz, l'UE n'existerais peut-être pas.

3
Sujet : Rénover Auchwitz ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page