Je n'ai aucun post c'est juste ta réaction, on a l'impression que tu te sens supérieur à la masse, un peu à la manière de tes prédécesseurs, mais tu sais nous sommes sur Internet, et il n'y aucune supériorité entre les personnes.
De plus tu sembles me traité de sous-intelligent, sauf que l'intelligence ne veut rien dire pour moi, pour toi qui est trop artificielle , ça doit exister, moi ça ne signifie rien du tout.
L'intelligence n'est que le mot inventé par des Hommes pour ce sentir plus puissant, moi je te parle de capacité.
Zoas pourrais tu prendre une photo avec le même cadre en descendant l'objectif
t'es craquante
Cremms > Tu ne fais donc que de l'interprétation, qui ne repose sur rien de concret. Tu t'enfonces tout seul, et c'est simplement délicieux. Au fait, sache que l'intelligence, c'est la capacité à faire des liens entre les choses, ni plus, ni moins.
PoliceDeFrance > J'y penserais.
Moi je trouve que tu as l'air cool
Même si t'as l'air un peu " mégère " sur les bords
Mais sinon t'as pleins de charme
-------------------------------------
La chaleur de nos baisers séchant toutes mes larmes
L'étincelle de ton iris ravivant la flamme
http://www.noelshack.com/voir/130309/fakegirl057313029257.png
Intelligence n'a jamais été un telle principe, tu te bases sur des définitions qui n'ont rien de concrètes elles non plus.
Intelligence est une capacité à comprendre.
Vague, flou elle n'a aucun sens.
Comprendre ne se limite pas à tes cours et tes pathétiques activités, elle va bien plus loin, car ce monde regorge de chose à apprendre, car sur le minimum que tu a appris tu n'as rien compris.
Et ça c'est limite pour un "être inférieur" tel que toi
Même si t'as l'air un peu " mégère " sur les bords
Mais sinon t'as pleins de charme
Tu sais,je pense qu'elle à compris,c'est la 4 ème fois que
tu le dis
Zoas,je suis désolé mais tu ne me plaît pas,j'ai l'impression que ton comportement et quelque choses d'artificielle pour te donner un genre
J'ai aussi reformulé pour PolicedeFrance,et désolé pour mon abrupditée
[Liz] Qu'est-ce que ça peut faire si elle se barre ? Tu crois que le monde du 15-18 s'effondrera pour autant ?
Surement pas.
Sinon je n'ai rien à ajouter, bienvenue sur le forum, passe un agréable séjour. Si t'es ici c'est que tu l'as voulu, donc tu devais bien t'attendre à ce que tu trouverais ici.
On parle d'intelligence, tu me parles de compréhension.
C'est parce que tu as tort que tu changes de sujet ? :/
Démarque toi un peu des autres, reconnais le lorsque tu as faux, et si en prime tu pouvais corriger tes fautes, tu en deviendrais presque normal.
Window > Tu sais, ton avis m'importe peu, ton premier message m'aurait largement suffit.
windows1995 Ouais mais comme vous arrêtez pas de la critiquer , j'essaye de la réconforter un peu
-------------------------------------
La chaleur de nos baisers séchant toutes mes larmes
L'étincelle de ton iris ravivant la flamme
Tu sais, ton avis m'importe peu, ton premier message m'aurait largement suffit.
ok,mais j'ai aussi reformulé pour PolicedeFrance,car c'est un peu manque de respect le t'est moche.
Compréhension => Comprendre => Faculté à comprendre
Je ne change pas de sujet ma cocotte, je parle d'un sujet similaire lié à la vieille définition de l'intelligence que tu m'as donnée.
Définition de la normalité ? aucune, donc ton propos n'a aucun sens.
Fort bien, merci.
Roydus -> Non, d'ailleurs tu remarqueras que je ne post sur ce forum que depuis environs 5 jours donc même si c'étais le cas...
Après j'ai pas le droit d'essayer de défendre quelqu'un ? Qu'est c'que ça peux vous faire que je vous dise de lui foutre la paix ? J'suis obligée de faire comme vous et de l'emmerder ? Si j'l'aime bien et que j'ai envie de vous dire laissez-la tranquille, c'est mon choix.
Tiens encore une No-life, geek drogué et Goth ?
Ouais mais comme vous arrêtez pas de la critiquer , j'essaye de la réconforter un peu
Bien de profiter de ce genre de situation
Tu est un opportuniste
Yo, bien la guéguerre de pyjamas ?
Sur ce, je vous laisse vous en mettre plein la gueule mes petits .
Geek ? Laisse moi rire, elle ne connait rien en informatique, à pars le fait de savoir utiliser un browser, pour poster des petits messages sur des boards juste pour se la crâner "Ouais moi je suis plus intelligente que L'internet"
Sur ce, je vous laisse vous en mettre plein la gueule mes petits .
Oui,retourne sous wow
Bidon de biday