https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26834347-1-0-1-0-shauni51-l-imposture-revelee.htm
forcément faut pas que les petits nouveaux sachent qui on a exactement comme "exemple" de modération.
pitoyable
Les nouveaux c'est vous qui n'ont encore rien compris ouais.
Pour répondre avant le lock :
Parce que c'est son vrai pseudo, shauni51, la fille ne trainait pas sur pes, lui si, il a commencé à devenir actif et apprécié là-bas, il a acquit la confiance des admins et est devenu modo.
Quand à ici, fallait bien quelqu'un après tout les évènements, c'est tout. Et shaun se débrouille très bien. =]
En attendant tu sais très bien qu'au fond nous avons raison sur le principe, mais je te trouve de toute manière très peu objectif, limite suspect
Ptetre que si je poste avec mon autre pseudo...
Tout ça pour dire que vous nous faites chier avec vos ban abusif pour un omagad, jerry,.. mais vous en retour c'est pas joli joli
Non ces bans la, c'est des bans dus à des posts sur des topics complètement hors-charte => gore, pedo, etc.
Pourquoi tu te fait encore chi** à inculquer ce genre de personne Suum?
à part boulzer ça n'avanceras en rien, peine perdue
Faux forum réclamation
Et poste avec ton autre pseudo ouais fais ça donc
à part boulzer ça n'avanceras en rien, peine perdue
Ba ça ne me dérange tout simplement pas d'expliquer le pourquoi du comment. =]
forcément faut pas que les petits nouveaux sachent qui on a exactement comme "exemple" de modération.
pitoyable
Dis-moi.. Qu'est-ce qu'on en a à foutre, franchement ?
Du temps qu'il modère, qu'il est sérieux et actif ? Ça te fait quoi qu'on lui ait donné ce pseudo-là ? Ça pourrait faire quoi de plus aux nouveaux comme tu dis, de l'apprendre ?
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir.
"Ba ça ne me dérange tout simplement pas d'expliquer le pourquoi du comment. =] "
aah ok t'est le dernier des samaritains ^^
Kollywood : bo, non, c'est rien, faut bien quelqu'un pour expliquer, je préfère communiquer, et pas laisser dans le brouillard quelqu'un.
Ah ok Suumas pro du slurp slurp
Dialp un modo exemplaire malhonnête n'aurais même pas le droit au kick
Qu'est-ce qu'il y a de "malhonnête" ?
Tu vois wesh tu juges sur des pseudos, pas les mecs derrière. =]
Shauni fait du bon boulot.
Suumas : T'expliques rien tu défends corps et âme nuance, tu t'imposes en plus alors que personne, du moins pas moi personnellement, n'ai besoin de ton avis l'illuminé
Pourtant tu écoutes quand je poste avec StrangeHadron.
Je le défend car j'ai des arguments pour, tu t'attaques à lui, sans arguments, juste une mauvaise foi hallucinante.
Le simple fait de ne pas se présenter sous son vrai pseudo pour un post de modération est malhonnête s'too
Je vais pas changer d'avis pour faire plaisir à la pseudo élite méprisante ici
De plus si tu n'as besoin de l'avis de personne, pourquoi poster un topic ?
A moins qu'un avis pour toi, c'est forcément quelqu'un de ton coté.
Je t'invites dans ce cas à mailer les admins, tu verra qu'ils dont confiance à shauni, et pas à shauni+ancienne propriétaire.