Et a quoi nous sert cette definition? a rien...
Tu ma vu parler de chanteur?
Bon bah retourne écouter tes musiques a 2balles qui ont été créer en 2minutes par chanteurs ou sa voix a été modifié a l'ordi pour donner un effet electro que les kikoo aiment
Demande de ban pour avoir dit "sous merde"
Tu sais rien alors soule pas avec tes arguments à 2 balle
Les rappeurs modifient leur voix ? C'est nouveau ça ...
Tu veux peut être qu'on parle des metalleux qui beuglent comme des veaux et qui n'utilise pas leur voix normale ... ?
tu insute le rap mais c'est quand même la musique la plus écoutez de nos jours
en passant j'écoute du métal (je n'ai aucun problème contre les autres styles)
Bah tu n'as pas l'aire de savoir beaucoup de chose mon pauvre... avec tes pauvre arguments qui sont censés me contrarié
Oh la petite fille a demandé a sa maman de bannir le vilain monsieur, parce qu'elle était pas d'accord avec lui... c'et miiignion
Tu veux peut être qu'on parle des metalleux qui beuglent comme des veaux et qui n'utilise pas leur voix normale ... ?
Nan la je parlais des artistes de r&b
en passant j'écoute du métal (je n'ai aucun problème contre les autres styles)
et alors? Parce qu'un truc est populaire, on ne peut pas critiquer? et oh on est pas sous un regime totalitaire la.
Moi j'invente pas des trucs du genre "ça c'est pas de la musique" et j'essaye pas d'inventer des sales arguments,tu fait pitié à jouer les intellectuels
Parce qu'on aime pas le Rap, on adore le métal ou des taré gueules comme des porcs?
[Rhomer] winneur.
Mais casse toi, et allume funradio ou skyrock ca t"enlevera ta frustration.
| Citation de : qwdvgyjmkol
| Date du message : 10 avril 2009 à 18:04:25
| Contenu du message :
| "tu insute le rap mais c'est quand même la musique la plus écoutez de nos jours
|
Ha ha ha
Tt lmond écout alr c b1
Nan ca c'était juste pour mfoutre de saggle mais stop généraliser j'écoute essentiellement du Metal mais je reconnais qu'il peut y a voir des bons rappeurs
Même si je déteste ca
Donc pour toi:
http://www.youtube.com/watch?v=P7d-RvfXjlQ
Ca c'est des gens qui gèrent à fond, parce qu'ils savent jouer d'un instrument, donc forcément c'est de la bonne musique.
http://www.youtube.com/watch?v=dNITJsOrHr0
& ca c'est pas de la musique ?
rire des rappeurs
c'est pas beau de se moquer des handicapés
Mais casse toi, et allume funradio ou skyrock ca t"enlevera ta frustration.
T'est trop marrant toi,continue à aggraver ton cas
"Nan la je parlais des artistes de r&b"
VTP sale kikoo
Parce qu'on aime pas le Rap, on adore le métal ou des taré gueules comme des porcs?
Bah t'écoute quoi alors qu'on démolisse ta musique ?
Les bon rappeurs se font malheuresement tres rare, on peu donc dire que le Rap<all
Par contre le "metal" ou des gens gueule sur du porc, c'est quoi comme genre? parce qu'on dit metal mais bon, ya tellement de styles differents que c'est dure a s'y retrouver
c'est pas beau de se moquer des handicapés
Demande de ban
Y aussi divers style de Rap
Et bon, vaut mieux que tu la fermes parce que prendre skyrock en exemple, c'est vraiment rien n'y connaitre en Rap.
ha non pas ban c'est mon dernier pseudo