Sa copine comme fond d'écran > all autres wallpapers.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
Je suis pas sa copine...
By Raviauli.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27066581-2-0-1-0-0.htm#message_27067258
| Citation de : MIMOL
| Date du message : 15 avril 2009 à 21:36:48
| Contenu du message :
| "Je suis pas sa copine...
|
|
| By Raviauli.
"
Je sais.
Mais je disais juste que sa copine en fond d'écran est le meilleur qui soit. Même plus le droit de dire ce que je veux?
Ma signature.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
c'est ma copine
oopa
Ah, je croyais que tu disais que j'étais sa copine. Je t'ai mal compris désolée
By Raviauli.
moche/20
Taggle alexoh ... elle est jolie
Dommage ...
By Raviauli.
Trop dommage
Ah ?
By Raviauli.
Geek/20 ?
A ce point là...
Player_7_ !
C'est qui player 7
merci du vent Aivlys
Ha tu joues a wow
vaincra
jay eu peur/20
non pas de la fille,mais de la photo sur le coup
Je joue aussi à Wow :cont:
By Raviauli.
Magnifique fond d'écran, je veux le même, je peux ?
Raviauli spotted
Player 7 était un habitué de mon blabla