Pour commencer bien les Pro-S qui n'ont pas d'amis ?( pas de jeux en coop)
Bien de ne pas avoir Gow2 (le meilleur jeux coop de tout les temps )
Bien de ne pas pouvoir flashé sa console et de payer comme de gros moutons?
Dans mon entourage on joue avec des xbox flashé depuis la sortie jamais eu un seul ban
Bien de voir votre console mourir? tout les jeux qui sortent on une version pour la xbox 360
Bien de mettre en faillite des boites et de n'avoir plus aucune boite pour créer des jeux? bien d'etre un pigeon ?
Omg mais pc > all console omg
salus jmapaille kevinne jai une ps3 et la xboks sais de la mairdeeeeee loollllllllllllxDDDD
installation=aucun temps de chargement
c'est sur que sur 360 on attends 5 minutes pour lancer une partie + le bruit du réacteur d'un avion en bruit de fond
360
Bien votre multi d'halo 3 meme pas fullscreen?
Rigoler autant que vous voulez mais n'oubliez pas que Microsoft na pas sortis de chéquier pour avoir FF XIII
Bien les pauvres qui peuvent pas mettre un peu plus d'argent là dedans ?
Bien de pas avoir les extensions de GTA4 `?
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Jerry des grandes gueules de Pro-S qui ne se rend pas compte que déjà on était même pas censé l'avoir cette exclu "SONY"
Owned les moutons
Ok donc jeu que BloodSick n'apprécie pas jeux bidon , ok mais on s'en fout ...
Si vous créez des milliards de topics , ceci n'est rien que pour exalter votre rage.
Je suppose que vous rager que Microsoft ait des fonds illimités pour acheter toutes les " exclus " de Sony ?
Tout vos Final Fantasy , Star Ocean et pleins d'excellents jeux ( dont des RPG queje viens de citer ) vous ont été pris , de plus votre PS3 se pète juste après la garantie , tant dis que notre 360 se pète pendant la garantie , mais on a 1% de chance de tomber sur une 360 collector à la place de notre vieille console ( ça en ait déjà arrivé à certains ).
Donc tu as vachement raison , je rage en plus des personnes qui n'ont même pas la ptience pour installer un jeux sur genre 5 disques quoi , vous me faites pitiés.
360.
Si les pro-m me parle de :
GOW 2 je parlerais de killzone 2
DVD je parlerais du blu-ray
de bug sur la ps3 je leur parlerais du ROD norage
Bien de ne pas avoir Gow2 (le meilleur jeux coop de tout les temps )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27087281-4-0-1-0-0.htm#message_27087962
| Citation de : PoliceDeFrance
| Date du message : 16 avril 2009 à 13:00:55
| Contenu du message :
| "installation=aucun temps de chargement
|
| c'est sur que sur 360 on attends 5 minutes pour lancer une partie + le bruit du réacteur d'un avion en bruit de fond
|
| 360
|
|
| Bien votre multi d'halo 3 meme pas fullscreen?
"
ah ben mince mais ça c'est faux
y'aura toujours un chargement
" Dans mon entourage on joue avec des xbox flashé depuis la sortie jamais eu un seul ban "
Jerry du flashage bien de vivre dans l'illégalitée ? Bien de faire mourir votre demi-console ? Bobox120 happyololilolol² <3
KZ2 Arrêter avec ce jeu de emrde , totalement moisi , aune originalité ..Rien...
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
PoliceDeFrance
Posté le 16 avril 2009 à 13:00:55
installation=aucun temps de chargement
c'est sur que sur 360 on attends 5 minutes pour lancer une partie + le bruit du réacteur d'un avion en bruit de fond
360
Bien votre multi d'halo 3 meme pas fullscreen?
heu je t explique,un jeux installe sur ps3 prend le meme temps a charge qu un jeux non installe sur xbox,alors quand tu l install en + sur 360,je te dit pas
Suffit de regarder les videos sur internet mon moutons
bêêêêêêêêêêêêêêê
final fantasy = série de mouton
no rage les noobs
BloodSick tu parle de Killzone 2 du ni a jamais joué alors taggle sale troll
Naruto ultimate Ninja storm & Uncharted 1 , 2 > Plein de jeux sur Xbox 120
En même temps la démo y a quasiment tout, y aura quoi en plus dans la version complète hormis quelques textes, des scrpits et peut etre quelques textures ?
--------------
Brothers everywhere, raise your hands into the air !
We're Warriors, Warriors of the World !
http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior