Comme vous l'avez sans doute deviné, mes très chers amis, un forum exclusivement réservé à l'organisation en simultané de parties sur les versions Pokémon a été crée.
J'en suis, avec mon ami Vince, le créateur.
Je tiens tout de même à vous préciser que nous n'attendons pas de ce forum qu'il compte plus de 1000 membres.
Tout ce que nous souhaitons c'est d'avoir un refuge, un endroit où nous pourrions venir lancer des parties sur les version Pokémon, qui ont bercées notre jeunesse, et partager notre aventure avec d'autres personnes.
Bien sûr, cela demande une importante organisation. Mais si cela est le prix à payer pour retomber dans l'ignorance que représentait notre chère et tendre enfance, je suis d'accord.
C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir, vous aussi, participez et faire vivre ce projet.
Je sais que je recevrais de nombreux "Go -15" ou autres remarques. Mais je fais ce que j'aime. Et d'autres personnes aiment ceci.
C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons créé ce forum.
Alors, mes amis dresseurs, je vous propose une nouvelle aventure pleine d'émotions. Etes-vous d'accord de vous lancer dans cette aventure?
Enjoy!
Et le lien du forum, bien sûr, que JVC n'était pas d'accord de poster. Sois-disant interdit...
1 = a
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
Inscrivez vous tous mes amis.
J'en ferai partie
Je vais m'inscrire mais dans 20 minutes.
Je m'inscrit et rien que pour toi go -15
Je m'inscrirai dans la soirée
C'est bien les amis.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
Up.
Voila, maintenant BiTorrent et Vince75 ont nos IP
C'est pour PKMN Jaune ?
Car je suis en train d'y jouer (et tu m'a vraiment aider d'ailleurs )
C'est Cassoulet 2eme
C'est pour s'organiser des parties de toutes les générations.
Vince vient de tout dire.
C'était un plaisir Cassoulet.
Petite pub.
Un petit up.
Et Diamant y a ?
On a pas encore fait.
Mais on testera tout, t'inquiètes pas. ;)
Je m'inscrit
J'aime le chocolat
Cool !